• !!! BON DEBUT DE SEMAINE !!!

    !!! BON DEBUT DE SEMAINE !!!

    !!! BON DEBUT DE SEMAINE !!!


  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Janvier à 04:22

    Bonjour ma Lisia ta création est superbe merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    2
    Lundi 15 Janvier à 07:03

    coucou Lisia

    belle création asiatique

    Voilà nous sommes déjà milieu de mois

    je te souhaite une très bonne journée

    avant de partir je dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    3
    Lundi 15 Janvier à 07:44

    Bonjour ma petite Lisia,

    Belle création asiatique.

    J'espère que tu vas bien ? 

    Je vais bien et Fernand aussi. 

    Mes parents sont en bonne forme. Mon papa a eut ses résultats du scanner thorax-abdos : "c'est bien et les prises de sang aussi" a dit l'oncologue. Il aura une 14ème séance de chimio le 30 janvier. Il est fatigué mais n'a pas d'autres effets indésirables, tant mieux.

    Encore une journée qui sera froide et nuageuse, l'hiver est long pff ! C'est la saison, il faut faire avec. Si je pouvais hiberner comme les marmottes ou les ours ce serait bien ! lol

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous

    Florence 

    4
    Lundi 15 Janvier à 08:11

    Sur ton magnifique magnifiques blog !!!

    Me voila ce lundi matin pour te souhaiter

    Un très bon lundi suivi d'une bonne semaine

    Toujours hivernal 2° ici

    J'espère que tu te portes bien mon amie Lisia

    Danny kiss

     

    5
    Lundi 15 Janvier à 08:26

    splendide

    Bonjour mon ami (e)
    Je passe te souhaiter un bon lundi
    Déjà le millieu  du mois
    Comme ça passe très vite grr
    Passe un belle journée
    Et prend bien soin de toi surtout
    Byzz ton amie*

    6
    Lundi 15 Janvier à 08:43

    Bonjour ma douce Lisia

    trop belle ta création asiatique

    bravo, j'adore

    tu vas bien

    belle journée et gros bisous

    ELyci

    7
    Lundi 15 Janvier à 09:20

    Bonjour ma douce

    Splendide création asiatique!

    Ce matin ,le réveil se fait avec une pelouse

    toute blanche..Pas très nerveuse ,j'ai peu

    dormi ,je ferait une petite sieste si la fatigue

    se fait sentir ..J'espère que tu va bien et je te

    souhaite un agréable lundi..Bisous tendresse..

    Tissia

     

    8
    Lundi 15 Janvier à 09:31

    Bonjour Lisia

    Ta création est magnifique un jolie tube 

    femme asiatique. J'espère que tu vas bien 

    et que tu as passé un bon dimanche 

    pour moi tranquille au chaud il fait un 

    froid de canard moins 2° hier et on nous 

    annonce de la neige. Je te souhaite une douce journée

    bisous douce amitié

    Marlène

    9
    Lundi 15 Janvier à 09:40

    coucou ma cousinette chérie 

    magnifique cette petite créa hors cadre 

    ça change un peu 

    moi je n'y pense même pas !!

    encore merci pour tes superbes cadeau, qui m'ont fait

    chaud au cœur !!

    j'ai été très gâtée par toutes nos copinettes

    ça fait du bien 

    j'espère que tout va bien à Nantes 

    ici ce matin il fait un temps magnifique

    moins de gelées qu'hier matin 

    bon lundi avec ton amoureux 

    gros bisous tendresse ma cousine que j'aime  et à demain avec plaisir

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    10
    Lundi 15 Janvier à 10:07

    Bonjour chere Lisia c est magnifique j aime trop je te souhaite une bonne journée..gros bisous ton ami Pascal

    11
    Lundi 15 Janvier à 10:19

    coucou c est gege

    super  belle  crea  cousine merci j aime bien

    ca va  je  vais bien

    bonne  journee

    bisous

    gege

    12
    Lundi 15 Janvier à 10:20

    Bonjour Lisia.

    Belle création Asiatique.

    Bonne semaine. 

    Gros bisous. 

    Jacques.SKIBIDOU.

    13
    Lundi 15 Janvier à 10:23

    coucou   c est gege

    bonjour  jacques 

    jolie  crea

    bisous et bonne  journee

    gege

    14
    Lundi 15 Janvier à 11:55

    ♥♥ bisous à mon cousin chéri

    pour le remercier de sa gentille visite

    et de son commentaire ! ♥♥

     

    15
    Lundi 15 Janvier à 13:49

    bonjour lisia c est magnifique crea bisous de christine

    16
    Lundi 15 Janvier à 14:16

    Bonjour ma douce copinette ta créa asiatique est très jolie avec un jolie effet lumière ce qui rend une magnifique couleur rouge.

     

    C'est avec la neige en lorraine qui couvre un peu le sol pour le moment que je passe ce lundi

    te faire un petit coucou.J'en ai ras le bol de ce temps ,j'ai toujours détesté le froid .

    Je passe aussi pour faire un peu de pub pour un blog que ma tendre amie Tissia et moi avons en commun .

    Certaines d'entre vous le connaisse déjà c'est "Fantasia-Tissia" et vous le trouverez dans nos liste  d'amies et sur ce blog vous trouverez des tubes en tout genre qui peuvent servir a vos créations en tout cas ci vous les aimez alors je vous invite a y  venir faire un petit tour mais c'est surtout pas une obligation.

    Sur ces nouvelles ben l'infiltration que j'ai eu il y a 8 jours n'a pas marché ,je suis toujours avec de violentes douleurs mais j'essaye de m'occuper l'esprit ci non je vais devenir dingue.

    Passez un très bon après-midi..

    Bisou Amphoria♥

     

    17
    Lundi 15 Janvier à 14:49

    Bonsoir Lisia-tres belle creation

    ici il pleut depuis ce matin,ce temps est mauvais mais normal pour le mi-janvier

    Alors,on reste au chaud ,meme les chiens ne quittent pas leur niches

    bonne semaine,je t''embrasse

    Eugei

    18
    Lundi 15 Janvier à 20:20

    Bonsoir Lisia

    Jolie Asiatique

    J'espère que ton weekend aura été agréable et relaxant

    On a commencé la semaine par une belle journée ensoleillée  et nous avons 7°, hier déjà il faisait beau avec la même température

    On est pas trop à plaindre par rapport aux Gens du Nord  et ceux de la Réunion, on pense bien à eux

    Bonne soirée et Bonne semaine

    Amitiés et Bises

    Rebecca

    19
    Lundi 15 Janvier à 22:29

    Ohhhhhh  que c'est beau , j'aime beaucoup

    20
    Lundi 15 Janvier à 22:29

    Coucou Lisia
    Pas très présente désolée! tellement de choses à faire
    Et de choses qui vont pas comme je voudrais grrrrrr
    Je viens te remercier et te souhaiter
    Une belle et @gréable nuit @mitié ,bisous
    Ton @mie *Shirley*

    21
    Dimanche 21 Janvier à 10:29

    bonjour

    très jolie Creation je te souhaite

    un bon dimanche il fait doux dehors

    après une bonne pluie

    bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :