• !!! BON DEBUT DE SEMAINE !!!

    !!! BON DEBUT DE SEMAINE !!!

    !!! BON DEBUT DE SEMAINE !!!


  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Novembre 2023 à 06:34

    coucou Lisia

    ho que ces joli le Blog

    avec une belle création

    Une nouvelle semaine commence

    avec un temps toujours agréable

    passe une bonne journée

    avec des bons moments

    prend bien soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    2
    Lundi 20 Novembre 2023 à 07:16

    Bonjour chere Lisia c est sublime j aime beaucoup..gros bisous ton ami Pascal et prend bien soin de toi

    3
    Lundi 20 Novembre 2023 à 07:23

    Bonjour ma petite Lisia,

    Quelle belle création asiatique ! 

    Ton blog est superbe avec ce design, ça change. 

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand va bien. Je vais mieux mais que je tousse encore un peu, je continue de prendre du sirop. Nous n'avons pas eu la grippe ni le Covid  tant mieux.

    Mon père va bien, il est fatigué par la chimio mais sinon ça va. Sa prochaine séance (la 11ème) aura lieu le 28 novembre. Il a un cancer du foie depuis février, on le soutient et on soutien aussi ma mère dans cette épreuve. Garder le moral aide à la guérison.

    Hier nous avons eut des averses puis le soleil est arrivé, ce fut agréable de le voir car il se fait rare ! Aujourd'hui ils prévoient un temps nuageux.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous d'amitié

    Florence

    4
    Lundi 20 Novembre 2023 à 08:30

    coucou ma cousinette chérie

    très joli en rose ton blog !! ça change un peu !!

    et très jolie ta créa nippone !!

    j'espère que tout va bien à Nantes 

    chez nous tout roule

    il fait encore très beau aujourd'hui, ensuite on va avoir du vent

    pendant plusieurs jours et les températures vont baisser

    on restera aux abris !!

    bon lundi et belle semaine à suivre

    gros bisous tendresse ma cousine que j'aime

    à demain avec plaisir

    ♥♥ d@nie ♥♥

     

    5
    Lundi 20 Novembre 2023 à 09:22

    Bonjour ma douce Lisia

    beau ton blog, tu es passé au rose

    j'aime

    belle ta création, jolie dame asiatique

    belle journée ma douce

    gros bisous

    Elyci

    6
    Lundi 20 Novembre 2023 à 09:33

    bjr je passe

    avec le soleil

    te souhaiter

    une excellente semaine

    bisous ton amie anita

    7
    Lundi 20 Novembre 2023 à 09:33

    superbe

    8
    Lundi 20 Novembre 2023 à 09:49

    Bonjour ma douce

    Jolie création chinoise!

    Encore une semaine qui commence avec

    la grisaille et le vent..Petite nuit agitée,je marche

    au radar,ce matin..J'espère que tu a passé un bon

    dimanche et je te souhaite un bon lundi ,la semaine

    va être bien chargée pour moi.Bisous tendresse.

    Tissia

     

     

    9
    Lundi 20 Novembre 2023 à 10:18

    Bonjour Lisia,jlaime ce nouveau decor rose,tres belle ta crea avec cette  chinoise(?) seduisante

    En ce lundi matin on a du soleil et des temperatures assez basses-Merci pour ta gentille visite je te souhaite bon lundi,je t'embrasse-Eugei

    10
    Lundi 20 Novembre 2023 à 10:36

    Hej Lisia!

    Tack för besök och kommentar!

    Vacker skapelse!!

     I lördags förmiddag var jag och shoppade på Gegås i Ullared med Marina och Peter. Vi var där 06.20 och hade handlat klart 8.30. Då åkte vi  hem. När vi åkte hem var det tjock vit vacker frost överallt och solen sken från en blå himmel. Det var så otroligt vackert !

    Jag köpte underkläder, jumprar med lång ärm, jeans och det blev ljus, pocketböcker, gardiner till vardagsrummet och en duk med mera. När jag kom hem var jag så trött och sov bort hela lördags eftermiddagen. 

    Hade varit uppe sen 03.20. Igår tog jag det lugnt och bara njöt av dagen.

    Nu är det gråa vädret tillbaka och igår regnade det.

    Jag önskar dig en trevlig måndag och ny vecka.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    11
    Lundi 20 Novembre 2023 à 10:51

    Bonjour Lisia.

    Quel joli blog. 

    Belle création.

    Moi aussi j'aimais bien faire des créas asiatiques

    Gros bisous. 

    JACQUES 

    SKIBIDOU.

    12
    Lundi 20 Novembre 2023 à 11:43

     bonjour mon amie

    nous voila repartie pour une nouvelle semaine

    le wk ses passer tranquilement avec une petite

    marche l apré-midi se matin le ciel est déja bien

    sombre passe un bon lundi

    ton amie nicole gros bisous

    13
    Lundi 20 Novembre 2023 à 13:28

    coucou c est gege

    bonjour cousine

     super belle crea  j aime bien

    bonne journee cousine

    bisous gege

    14
    Lundi 20 Novembre 2023 à 13:34

    coucou c est gege

    bonjour jacques

     bonne   journee

    bisous

    gege

    15
    Lundi 20 Novembre 2023 à 14:13

    coucou  c est gege

      super beau  blog cousine j aime bien

     bisous

    gege

    16
    Lundi 20 Novembre 2023 à 15:23

    bonjour lisia c est magnifique crea et superbe design bisous de christine

    17
    Lundi 20 Novembre 2023 à 17:41

    Bonsoir Lisia.

    Très beau design de blog j'aime bien la couleur c'est doux.

    Et une belle création.

    Est ce toi qui fait les créas .

    C'est la fin de journée, le soleil n'était pas de sortie .

    Il a plu et de grosses averses .

    Mais je passe te souhaiter une bonne soirée suivie d'une bonne nuit remplie d'étoile 

    Bonne journée de mardi.

    Une envolée de bisous pour toi .kettyn.

    18
    Lundi 20 Novembre 2023 à 18:23

    Bonsoir Lisia

     

    Hier Dimanche un soleil magnifique, ce matin on  a commencé la semaine avec certes du soleil, parfois caché par quelques nuages, mais encore 15°, on est pas à plaindre

    Pour moi ce sera une semaine tranquille, pas de rendez vous médicaux, ouf ......

    Je te souhaite une douce soirée et une très bonne semaine

    Amitiés et Bisous

    Rebecca

    19
    Mardi 21 Novembre 2023 à 15:16
    20
    Mardi 21 Novembre 2023 à 21:37
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :