• !!! BON DEBUT DE SEMAINE !!!

    !!! BON DEBUT DE SEMAINE !!!

    !!! BON DEBUT DE SEMAINE !!!


  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Juillet 2023 à 07:19

    coucou Lisia

    belle création

    Le jour se lève à peine ..

    la chaleur toujours présente dans le Sud...

    passe une bonne journée

    avant de partir je dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    2
    Lundi 24 Juillet 2023 à 08:45

    Bonjour ma petite Lisia,

    Belle création africaine, la panthère est superbe.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Mon papa va bien, il n'est pas fatigué et ne souffre pas de ce cancer du foie. Il attend encore les résultats du scanner et de l'IRM, c'est long ! Il a eut les résultats de sa prise de sang : c'est mieux que la précédente, c'est une bonne nouvelle. 

    Le week-end a été ensoleillé et chaud mais sans excès. Ce matin orage et pluie ; ils prévoient du soleil pour la journée et 26°.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous

    Florence  

    3
    Lundi 24 Juillet 2023 à 08:46

    Coucou Lisia

    Une bien jolie création sur l'afrique

    j'espère que tu vas bien et que tu as passé 

    un très bon week-end cette nous nous avons 

    eu un gros orage dans le département mais sans 

    dégât heureusement car on nous annonçait de la 

    grêle. mais rien de tout cela il pleut encore mais fin.

    Je te souhaite un doux début de semaine gros bisous amitié

    Marlène

    4
    Lundi 24 Juillet 2023 à 08:58

    Bonjour ma douce Lisia

    belle ta création africaine

    belle dame et son tigre

    tu vas bien

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    5
    Lundi 24 Juillet 2023 à 09:31

    Bonjour ma douce

    Jolie création!!

    Pas encore opérationnelle ,je fait cours,

    je te souhaite un bon début de semaine,

    chez moi,c'est avec la pluie..Merci d'être

    passée..bisous..

    Tissia

     

    6
    Lundi 24 Juillet 2023 à 09:58

    bonjour ma cousinette chérie !!

    quelle est jolie cette créa Africaine

    merci pour ce cadeau,  ça me rappelle notre blog OKAVANGO !!

    que j'ai quitté avec regrêt, ce fut une belle aventure !

    j'espère que tu vas bien et que vous avez passé un bon weekend

    pour nous ce fut à la maison tous les deux, un peu à l'ordi

    et un peu dans le jardin et dans la piscine

    j'ai bien dormi cette nuit, réveillée à 2 h par un coup de tonnerre

    orage sec, dommage 

    bon lundi avec ton amoureux et belle semaine à suivre

    gros bisous tendresse ma cousine que j'aime

    à demain avec plaisir 

    ♥♥ danie ♥♥

    7
    Lundi 24 Juillet 2023 à 10:45

    Bonjour ma douce .

    Belle création .

    Comment va tu ,il fait un peut moins chaud ,j'apprécie bien .

    Pour moi ça va mieux.

    Mais je prends quelques jours pour mes conserves pour l'hiver.

    il y a aussi les bonnes confitures maison que  je n'oublierai de faire, tout cela va me prendre un peut de temps, mais qu'el plaisir à faire .

    je passerai tout de même sens abuser de l'écran, à cause des yeux .

    Passe un bon lundi et une bonne semaine .

    Bisous amical du coeur. kettyn

    8
    Lundi 24 Juillet 2023 à 11:03

    Chez moi aussi tonnerre éclaires et grosse pluie

    à trois heures du matin nous sommes toujours en 

    alerte orange dans le département  enfin neuf 

    départements le tonnerre gronde toujours ce matin 

    mais l'orage est moins fort bisous ♥

    Marlène

    9
    Lundi 24 Juillet 2023 à 11:40

    bonjour lisia

    merci pour votre visite

    superbe créa bonne journée

    10
    Lundi 24 Juillet 2023 à 12:14

    Bonjour chere Lisia c est sublime j aime beaucoup..gros bisous ton ami Pascal

    11
    Lundi 24 Juillet 2023 à 12:31

    Hej Liesien!

    Förtjusande  vacker crea !! 

    Har haft besök av min son med flickvän över helgen. De reste vidare idag nu på morgonen. Det var trevligt att träffa dem. Vi var borta och hälsade på min dotter som fick träffa sin bror. Min dotter bor cirka 2 km här i från. I lördags kväll var vi på bio. Vi såg Mission: Impossible - Dead Reckoning - Part One.Mycket bra och spännande !

    Vädret är fortfarande ostadigt med sol, moln och regnskurar. Sommar vädret och värmen kommer säkert tillbaka när nästan alla börjat jobba igen, det brukar vara så.

    Jag hoppas ni mår bra  ?!  Jag är bättre, men det skiftar från ena dagen till en annan.

    Önskar dig en trevlig måndag och ny vecka.

    Kyssar, Pretulia

    12
    Lundi 24 Juillet 2023 à 13:45

    COUCOU C EST GEGE

     

    BONJOUR MA COUSINE

    JOLIE TA CREA J AIME BIEN

    JE VAIS  TRES BIEN

    BONNE JOURNEE MA COUSINE

    BISOUS

    GEGE

    13
    SKIBIDOU
    Lundi 24 Juillet 2023 à 14:40

    Bonjour Lisia.

    Superbe création.

    Gros bisous ma Chérie.

    Jacques.

    SKIBIDOU.

    14
    Lundi 24 Juillet 2023 à 16:39

    Bonjour Lisia

     

    Belle Africaine


    Peu présente sur les blogs

    Je vais essayer d'être un peu plus présente

    Bon Lundi et Bonne semaine


    J'ai été absente quelque temps, mon Epoux a subi une opération,  tout va bien mais il doit se servir de cannes anglaises quelques temps, étant moi même handicapée, cela a été la galère


    Ma Grande Fille, puis mon Fils ainé sont venus à notre secours, mais j'espère bien que d'ici quelques jours tout reprendra son cours normal


    Bisous

    rebecca


    15
    Lundi 24 Juillet 2023 à 18:45

    Coucou Danielle 

    de très jolies créas 

    gros bisous ton amie Karin

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :