• !!! BON DEBUT DE SEMAINE !!!

    !!! BON DEBUT DE SEMAINE  !!!

    !!! BON DEBUT DE SEMAINE  !!!


  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Mars 2023 à 04:23

    Bonjour ma Lisia  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog ta création est très belle j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    2
    Lundi 6 Mars 2023 à 07:33

    coucou Lisia

    belle création Asiatique

    Un Week-end ensoleillé cela fait du bien au moral

    sa sent un peu le Printemps qui arrive doucement

    passe une belle journée

    avant de partir sur les blogs

    je dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    3
    Lundi 6 Mars 2023 à 08:17

    Bonjour ma petite Lisia,

    Belle création asiatique.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    J'ai un peu moins mal à ma côte mais ce n'est pas guéri pour autant.

    Nous avons passé un bon dimanche chez mes parents, contents de les revoir et eux aussi. Ils ont passé un agréable séjour à Menton, Nice et ont aussi visité Monaco. Ils ont déjà réservé leur hôtel pour septembre (il faut s'y prendre à l'avance car il y a du monde)

    Temps nuageux et froid, la semaine sera pluvieuse. C'est morose mais la terre a besoin d'eau !

    Nos 3 chats préfèrent rester dans l'appartement, ils iront sur le balcon au printemps. 

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous amicaux

    Florence

    4
    Lundi 6 Mars 2023 à 08:41

    Bonjour Lisia

    Une bien jolie création avec un joli fond

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé

    un très bon weekend malgré le manque de douceur

    il fait toujours aussi froid malgré le soleil 

    je te souhaite un doux beau lundi gros bisous 

    Marlène

    5
    Lundi 6 Mars 2023 à 09:13

    Bonjour ma douce Lisia

    belle ta création, jolie dame asiatique

    dans un beau décor

    tu vas bien, la pluie arrive

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    6
    Lundi 6 Mars 2023 à 09:21

    Bonjour ma douce

    Jolie création asiatique!!

    Grisaille ,ce matin ,la pluie n'est pas loin mais

    il en faut un peu ,ça commence a manquer dans

    certaines régions..J'espère que tout va bien et je

    te souhaite un bon début de semaine ..Absente,

    demain ,je doit passer un examen a l'hôpital...

    Bon début de semaine ..Bisous tendresse..

    Tissia

     

    7
    Lundi 6 Mars 2023 à 09:23

    coucou ma cousinette chérie

    elle est superbe cette créa asiatique !!

    merci ma chérie !

    j'espère que tout va bien à NANTES

    ici c'est le printemps, alors, on profite de la douceur

    samedi une belle balade à Pichauris

    et hier à la maison, au ménage le matin et à midi

    avec Fred, ensuite, ordi et repos 

    vous avez fait une belle balade à la mer vous !!

    super !!

    les petits ont passé un weekend d'enfer à la neige

    hôtel et restau, ils ne se sont pas privés !!

    ils ont bien raison, ils travaillent assez pour pouvoir profiter !

    bon lundi ma cousine que j'aime et belle semaine à suivre

    à demain avec plaisir

    gros bisous tendresse

    ♥♥ danie ♥♥

    8
    Lundi 6 Mars 2023 à 10:05

    Février tire vers la fin c'est l'approche du  printemps

     Bonjour bon lundi et bonne semaine

    Je passe déposer une pluie de tendresse.

     Sur un rail de douceur..

     Et je te souhaite .

     Une douce journée dans la joie.

     Et la bonne humeur 

     Avec une corbeille de bisous ton amie kikinette 

    ❤️ Un petit coucou les belles choses passent trop vite bisous à tous ❤️

    9
    Lundi 6 Mars 2023 à 10:51

    Merci  beaucoup de ta visite et tes gentils mots ,ma Tissia-c'est un grand plaisir pour moi de lire tes commentaires quotidiens.

    Quelle merveilleuse création pour bien commencer la semaine,j;aime les arbres fleuris,dans ma petite ville on a  des amendiers et d'autres arbres fruitiers qui sont beaux au Printemps-Ici soleil et treize degrés,hier il a plu un peu juste pour arroser le gazon-

    Passe une belle semaine,bises -

    A demain,  ton amie Eugei

    10
    Lundi 6 Mars 2023 à 13:08

    Bonjour ma douce.

    belle créa.

    Je te souhaite une belle semaine et une bonne journée ! 

    Que du lundi au dimanche tu marches dans la joie, l’amour et l'amitié, sur un chemin rempli de bonheur !

    gros bisous ma douce. kettyn.

    11
    Lundi 6 Mars 2023 à 14:56

    bonjour lisia c est splendide crea bisous de christine

    12
    SKIBIDOU
    Lundi 6 Mars 2023 à 15:27

    Bonjour Lisia

    Après une première tentative c'est avis n'a pas pu être envoyé.

    Cette fois c'est la bonne bonne .

    Belle création

    Bisous ma Chérie

    Jacques.

    13
    Lundi 6 Mars 2023 à 19:33

    Bonsoir Liisia

     

    Très jolie cette jeune Asiatique

    On a eu un Beau Dimanche ensoleillé dont on a bien profité

    On commence la semaine avec un soleil moins ardent, mais pour l'instant pas de pluie, on nous  en annonce, elle serait la bienvenue , tout est archi sec partout .....

    J'espère que ta santé est satisfaisante , prends bien soin de toi

    Très bonne semaine

    Amitié et Bisous

    14
    Lundi 6 Mars 2023 à 23:14

    Bonsoir chere Lisia c est sublime j aime beaucoup..gros bibis ton ami Pascal

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :