• !!! BON DEBUT DE SEMAINE !!!

    !!! BON DEBUT DE SEMAINE !!!

    !!! BON DEBUT DE SEMAINE !!!


  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Février 2023 à 04:59

    Bonjour ma Lisia ta création est très belle merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    Bon week-end mes amies

    2
    Lundi 27 Février 2023 à 06:20

    coucou Lisia

    belle création

      La  Tramontane a soufflé pas chaud Brrrr

    toujours pas de pluie dans nôtre région très Sec

    Une semaine commence et la fin de mois

    le temps passe très vite

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    3
    Lundi 27 Février 2023 à 08:26

    Bonjour Lisia

    Mon petit coucou sous ta belle création 

    celle sur la Bretagne aussi et magnifique

    sous ton précédent article.  j'aime beaucoup

    J'espère que tu as passé un très bon week-end 

    pour ma part avec la pluie depuis samedi 

    mais il en faut parait-il que nous sommes déjà 

    en sécheresse. Je te souhait un bon début de 

    semaine bisous et toute mon amitié

    Marlène

    4
    Lundi 27 Février 2023 à 08:35

    bonjour ma cousinette chérie

    une bien jolie création en ce lundi 

    solaire, comme on l'espère !!!

    chez nous un peu de neige hier soir

    ici elle n'a pas tenu, mais les collines en face 

    sont toutes blanches

    et chez Fred ça tombait bien hier soir !!

    il ne fait pas froid, 3° et normalement

    on devrait avoir de la pluie aujourd'hui 

    j'espère que tout va bien à NANTES

    ici tout roule, un bon dimanche en famille

    et une semaine qui s'annonce belle et calme

    gros bisous tendresse ma cousine que j'aime

    bon lundi et belle semaine à suivre

    ♥♥ danie ♥♥

    5
    Lundi 27 Février 2023 à 08:57

    Bonjour ma petite Lisia,

    Belle création. Je n'aime pas la couleur jaune mais ici elle rend bien.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi. Ma côte est toujours douloureuse au bout d'un mois et demi, c'est long à guérir une fracture.

    Temps froid et soleil, - 2° le matin (ressenti de - 8°). Hier nous ne sommes pas sortis, trop de vent ! 

    Nos 3 chats n'ont pas envie de mettre le nez sur le balcon, ils sont mieux au chaud dans l'appartement, on les comprend. 

    Mes parents vont bien, ils reviendront de Menton mercredi. Le temps passe vite, ils sont là-bas depuis le 15 février.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous amicaux

    Florence

    6
    Lundi 27 Février 2023 à 09:14

    Bonjour ma douce Lisia

    une belle création, belle dame en jaune

    et un oiseau

    tu vas bien

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    7
    Lundi 27 Février 2023 à 09:38

    Bonjour ma douce

    Très jolie cette jeune fille toute jaune!!

    Ce lundi commence avec le soleil ,le vent et

    la froideur!!J'espère que tu a passé un bon

    week-end et je te souhaite un bon début de

    semaine ..Prends soin de toi..Bisous tendresse.

    Tissia

     

    8
    Lundi 27 Février 2023 à 10:17

    Bonjour lisia.

    Très belle petite fille j'aime .

    Comment tu vas, il fait froid , l'hiver n'a pas dit son dernier mot ?

    Je voyage sur ton blog

    Pour te faire un petit coucou

    Prenant le chemin de l'amitié

    Qui nous va si bien !

    Un bisou s'est envolé;

    sur ton blog il s'y est posé

    Plein de tendresse et D'amitié, Bisous kettyn

    9
    Lundi 27 Février 2023 à 12:09

    Coucou Lisis,tu as raison de creer cette belle  image d'AUTOMNE car ici le temps en a l'air-On a du vent et de la pluie fine mais aussi un peu de soleil-

    Un grand merci de ta visite -cela me fait toujours plaisir

    Bonne semaine et bon ap.midi

    Bisous de ton amie Eugei

    10
    Lundi 27 Février 2023 à 13:11

    bonjour lisia c est splendide crea bisous de christine

    11
    SKIBIDOU
    Lundi 27 Février 2023 à 15:29

    Bonjour Lisia.

    Belle création

    Gros bisous .

    Jacques.

    12
    Lundi 27 Février 2023 à 20:26

    Bonsoir Lisia

     

    Rayonnante cette jolie jeune Femme

    J'espère que ton weekend fut agréable et reposant

    Ici plein soleil, mais un vent frisquet, on ne dépasse pas les 9° l'après midi

    La semaine devrait être ensoleillée mais froide

    Nous allons dire adieu au mois de Février et Accueillir Mars  qui nous amènera le Printemps

    Je te souhaite une agréable semaine et Prends bien soin de toi

    Amitiés et Bises

    Rebecca

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :