• !!! BON DEBUT DE SEMAINE !!!

    !!! BON DEBUT DE SEMAINE !!!

    !!! BON DEBUT DE SEMAINE !!!


  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Février 2023 à 08:11

    Bonjour ma petite Lisia,

    Belle création asiatique.

     J'espère que tu vas bien ?

    Fernand et moi allons bien mais ma côte me fait toujours mal.

    Ce dimanche nous ne sommes pas sortis, pas envie à cause du temps gris. On sortira cet après-midi pour faire des courses et se balader, ils annoncent du soleil et 14°.

    Nos 3 chats vont bien, là ils ils dorment dans le salon lol  

    Mes parents vont bien, leur séjour à Menton se passe bien, ma mère nous a tél hier. Ils sont allés à la Fête des citrons hier après-midi, beaucoup de monde. Ils ont du soleil et 20° !

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous amicaux

    Florence 

    2
    Lundi 20 Février 2023 à 08:34

    Coucou Lisia

    Mon petit bonjour en ce lundi matin en espérant 

    que tu vas bien t que ton week-end c'est bien passé. 

    Moi tranquille à la maison depuis quelques jours 

    un beau soleil mais on nous annonce bientôt de la pluie

    il en faut alors on ne va spas ce plaindre.

    Quand à ta création elle est magnifique rempli de douceur.

    Douce journée bisous amitié

    Marlène

    3
    Lundi 20 Février 2023 à 09:09

    bonjour ma cousinette chérie 

    j'espère que tu vas bien après ce weekend Breton !!

    chez nous tout roule

    même le temps, qui est au beau 

    il fait doux, ce matin, pas de gelée

    hier on approchait les 20°

    le printemps arrive doucement !!

    merci pour cette jolie création asiatique !

    bon lundi et belle semaine à suivre

    gros bisous tendresse ma cousine que j'aime

    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir

    ♥♥ danie ♥♥

    4
    Lundi 20 Février 2023 à 09:12

    Bonjour ma douce Lisia

    belle ta création, jolie dame asiatique

    et beau fond de décor

    tu vas bien ce matin

    du brouillard, mais le soleil va arriver

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    5
    Lundi 20 Février 2023 à 09:21

    coucou Lisia

    belle création

    Un Week-end magnifique avec 22°

    cela fait du bien un peu dans le jardin

    Une nouvelle semaine commence

    passe une belle journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    6
    Lundi 20 Février 2023 à 10:03

    Bonjour ma douce

    Très jolie création ,je suis au japon!!

    J'espère que tu a passé un bon week-end et

    je te souhaite un bon début de semaine..

    Bisous tendresse..Tissia

     

    7
    Lundi 20 Février 2023 à 11:49

    Belle image asiatique.

    Comment tu vas ma Lisia?

     Tu as eu un bon weekend?

    Bonne semaine ,gros bisous de ton amie Eugei

    8
    Lundi 20 Février 2023 à 13:39

    bonjour lisia c est magnifique crea bisous de christine 

    9
    SKIBIDOU
    Lundi 20 Février 2023 à 15:05

    Bonjour Lisia.

    Belle création Asiatique.

    Gros bisous.

    Jacques.

    10
    Lundi 20 Février 2023 à 20:16

    Bonsoir Lisia

     

    Ravissante cette jolie Asiatique

     

    Je vois que vous avez passé un agréable weekend près de ta petite Fille


    Ici le soleil est de retour espérons qu'il restera quelques jours

    Que cette nouvelle semaine te comble de ses bienfaits

    Lentement mais sûrement on avance vers le Printemps, la plus Belle des saisons, celle du renouveau

    Bonne soirée et une nuit reposante

    Bisous.  

    Rebecca

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :