• !!! BON DEBUT DE SEMAINE !!!

    !!! BON DEBUT DE SEMAINE !!!

    !!! BON DEBUT DE SEMAINE !!!


  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Janvier 2023 à 04:07

    Bonjour ma Lisia ta création est très belle merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    2
    Lundi 23 Janvier 2023 à 07:02

    coucou Lisia

    belle création asiatique

    Me voilà de retour

    merci pour tes passages sur mon blog

    Un temps bien froid dans le sud

    Nous sommes pas trop  habitués...

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous Colette ♥

     

    3
    Lundi 23 Janvier 2023 à 08:10

    Bonjour ma petite Lisia,

    Belle créations asiatique, elle est originale.

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand va bien et moi aussi. J'ai toujours mal à ma côte fracturée, il faut attendre qu'elle se ressoude. J'évite de porter des courses, je fais attention à ne pas me cogner.  

    Nos 3 chats vont bien également, ils restent au chaud dans l'appartement.

    Nous avons passé un bon dimanche chez mes parents. Ma mère est ravie de son cadeau d'anniversaire, des fleurs et de la carte que je lui ai offert.

    Encore une journée qui sera froide et nuageuse. C'est morose mais on est en hiver !

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous amicaux

    Florence

    4
    Lundi 23 Janvier 2023 à 08:46

    Bonjour Lisia

    Elle est très jolie ta création asiatique 

    j'espère que tu as passé un bon week-end malgré 

    le froid chez moi moins 2° et oui nous sommes bien 

    en hiver. Je te souhaite une douce journée bien au chaud

    gros, gros bisous amitié

    Marlène

    5
    Lundi 23 Janvier 2023 à 09:23

    Bonjour ma douce Lisia

    belle ta création, jolie dame asiatique

    dans un joli décor

    il fait froid ce matin

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    6
    Lundi 23 Janvier 2023 à 10:38

    Bonjour ma douce

    Magnifiques  création lumineuse  pour ce lundi!!

    Un petit 2° ,ce matin mais c'est le temps de

    saison!J'espère que tu va bien et je te souhaite

    un bon début de semaine..Bisous tendresse..

    Tissia

     

    7
    Lundi 23 Janvier 2023 à 11:39

    Coucou Lisia je te souhaite une belle semaine,bisous

    8
    Lundi 23 Janvier 2023 à 13:54

    Coucou Lisia.

    Elle est super belle cette asiatique ,bravo .

    C'est avec le froid que je viens te dire bonjour , j'espère que cela va pour toi et que la semaine démarre très bien même s'il fait froid .

    Tenons-nous au chaud en attendant le soleil.

    J'ai encore du rangement a faire ,donc je serai au chaud.

    Bonne après midi et, gros bisous du coeur kettyn.

    9
    SKIBIDOU
    Lundi 23 Janvier 2023 à 14:52

    Bonjour Lisia.

    Belle création

    Gros bisous

    Jacques.

    10
    Lundi 23 Janvier 2023 à 17:51

    Bonsoir Lisia

    Superbe cette belle Asiatique

    Même s'il na pas gelé cette nuit, pas bien chaud quand même, le soleil a juste fait un petit aller retour

    Patience , à pas lents on se dirige vers le printemps !!!!

    Et comme on est jamais satisfaits, cet été on se plaindre de la chaleur

    Bonne soirée et bonne semaine

    Bisous

    Rebecca

     

    11
    Lundi 23 Janvier 2023 à 21:23

    Bonsoir chere Lisia c est vraiment superbe j aime beaucoup...gros bisous ton ami Pascal

    12
    Lundi 30 Janvier 2023 à 14:34

    ravissante crea bisous de christine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :