• !!! BON DEBUT DE SEMAINE !!!

    !!! BON DEBUT DE SEMAINE !!!

    !!! BON DEBUT DE SEMAINE !!!


  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Janvier 2023 à 08:41

    Bonjour ma petite Lisia,

    Belle création asiatique.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va (malgré mes douleurs) et Fernand aussi, ainsi que nos 3 chats.

    Vendredi j'ai apporté à la secrétaire médicale mes radios + le compte-rendu. Lorsque le docteur les aura regardé, la secrétaire tél pour me dire si j'aurais un RDV ou non. Je ne sais pas quand elle appellera ?

    A propos de ma côte droite fracturée, je ne suis pas tombée ; j'ai dû me cogner dans le bus (les chauffeurs démarrent souvent vite, sans attendre que l'on soit assis) ou alors c'est à force d'emmener les courses avec la poussette de marché... Je fais attention à mes mouvements, je ne porte rien de lourd et je ne peux pas faire le ménage (c'est mon mari qui fait tout)

    Cette semaine il va faire froid, on sera bien couvert pour sortir !

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous amicaux

    Florence   

    2
    Lundi 16 Janvier 2023 à 09:04

    Bonjour ma douce Lisia

    tu vas bien, contente de te revoir ma douce

    belle dame asiatique dans ta belle création

    bonne journée et gros bisous

    Elyci

    3
    Lundi 16 Janvier 2023 à 09:51

    Bonjour ma douce.

    Contente de te retrouver et avec une belle création.

    Il pleut, il vente, fait froid la totale, une journée qui commence ainsi finira comme cela .

    Mais je me rechauffe en prenant mon petit noir.

    J'espère que ce lundi commence bien pour toi .

    Je te souhaite une agréable journée .

    Gros bisous du coeur kettyn

    4
    Lundi 16 Janvier 2023 à 09:55

    Bonjour ma douce

    Très jolie création du jour,quel chignon!!!

    Sale temps pour commencer la semaine

    pluie et vent ,ce n'est pas le moment de

    sortir ou alors il faut mettre du plomb dans

    les poches..Je te souhaite une bon début de

    semaine ..Bisous tendresse..Tissia

     

    5
    Lundi 16 Janvier 2023 à 10:30

    Bonjour Lisia

    waouh la belle création avec une belle dame

    mais je ne me vois pas avec ce chignon (rire)

    j'espère que tu vas bien je te souhaite un 

    doux début de semaine gros bisous

    Marlène

    6
    Lundi 16 Janvier 2023 à 12:23

    coucou ma cousinette chérie

    une bien jolie création en ce lundi !!

    oui, j'ai passé un super weekend 

    un samedi de rêve en famille au resto

    et un dimanche avec Fred et Françoise

    c'était parfait !!

    maintenant, on traverse la semaine tranquillement

    et je m'envole vendredi midi pour Rennes !

    aujourd'hui, des nuages, du vent, du soleil, le tout en alternance

    il ne fait pas froid

    bon lundi avec ton amoureux

    à demain avec plaisir

    gros bisous tendresse ma cousine que j'aime

    ♥♥ danie ♥♥

    7
    SKIBIDOU
    Lundi 16 Janvier 2023 à 14:47

    Bonjour Lisia.

    Belle création pour ton retour.

    Gros bisous a toi

    Jacques.

    8
    Lundi 16 Janvier 2023 à 15:21

    Bonjour ma Lisia ta création est superbe j'aime beaucoup merci pour ton commentaire sur mon blog  j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week-end  ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    Défi Gaité " Le Froid De Janvier "

    9
    Lundi 16 Janvier 2023 à 19:24

    Ma première visite ici,je crois!

    J'aime beaucoup cette création.Cette femme asiatique est charmante avec sa belle coiffure spectaculaire et sa tenue originale!

    Bonne soirée.amitiés de Grèce.

    10
    Lundi 16 Janvier 2023 à 20:10

    Bonsoir Lisia

     

    Trèsbelle création, jolie femme avec un chignon extraordinaire !!!

    On a bien commencé la semaine, du soleil toute la journée, peu de vents et surtout pas de pluie, mais il en est tombé dans les environs ......

    J'espère que tour toi il en fut de même et que la 2ème quinzaine de Janvier s'écoulera sans trop de problèmes,
    malgré toutes les grèves prévues ...... Pauvre France ou va t elle ??????

    Une nuit sereine pour toi

    Amitiés et bisous.     Rebecca

    11
    Lundi 16 Janvier 2023 à 22:21

    Bonsoir chere Lisia c est sublime j aime beaucoup gros bibis..ton ami Pascal et tu a de gros bibis de ma douce Christine qui ne t oubli pas 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :