• !!! BON DEBUT DE SEMAINE !!!

    !!! BON DEBUT DE SEMAINE  !!!

    !!! BON DEBUT DE SEMAINE  !!!


  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Décembre 2022 à 07:12

    coucou Lisia

    belle création

    La tramontane à souffler glagla

    les températures on bien chuter

    Une semaine commence et nous approchons de Noël

    vivement que tout cela soit passer

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    2
    Lundi 12 Décembre 2022 à 09:29

    coucou ma cousinette chérie

    une bien jolie création en ce lundi

    la Camargue, de bons souvenirs pour nous !!

    il fait froid chez nous aussi ce matin

    les toits sont blanc de givre

    mais le soleil est déjà là 

    il fera beau !! mais ça ne monte pas la température !!

    hier on a passé un bon dimanche en famille

    maintenant, repos à deux, bien au chaud à la maison

    super la neige, de loin !!!!!!!!!!!!!

    gros bisous tendresse ma cousine que j'aime

    à demain avec plaisir 

    ♥♥ danie ♥♥

     

    3
    Lundi 12 Décembre 2022 à 09:34

    bonjour ma douce Lisia

    belle ta création, jolie dame

    et beau chapeau et peut-être la Camargue

    tu vas bien, pas trop froid

    belle journée ma douce 

    gros bisous

    Elyci

    4
    Lundi 12 Décembre 2022 à 09:44

    Bonjour ma douce

    Superbe création,la classe!!

    Cette fois ,c'est l'hiver ,les températures ont

    bien chuter!Ce matin ,le ciel est dégagé et le

    soleil essaie de percer.J'espère que tu va bien

    et je te souhaite un bon début de semaine.

    Des rdv ,demain matin et mercredi ,je passerais

    plus tard..Bisous..Tissia

     

    5
    Lundi 12 Décembre 2022 à 10:00

    Bonjour ma petite Lisia,

    Belle création avec ce flamand rose.

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand et moi pas la forme, malades tous les deux : lui a une bronchite et est patraque. Moi aussi suis patraque depuis samedi, fièvre (cela me fait des malaises vagals) et fatigue. Pourtant on est bien couverts pour sortir et on porte des masques pour éviter les microbes. On a prit froid malgré tout, plus habitués au froid ! On se soigne comme on peut (Doliprane 500 sans abuser, sirop pour Fernand)  

    Nos 3 chats sont bien au chaud dans l'appartement, on fait comme eux. On ressortira quand on ira mieux, heureusement on a des courses d'avance.

    Il fait froid (-8° à -5° le matin, 2° l'après-midi), les sols sont gelés.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous amicaux

    Florence

    6
    Lundi 12 Décembre 2022 à 10:35

    KIKOU !  LES AMIS (ES) JE PASSE VOUS RENDRE VISITE ET VOUS DIRE QUE JE PENSE BIEN A VOUS , MAIS MON EPOUX A ETE EMMENER AU URGENCE UNE PREMIERE FOIS VOILA 15 JOURS POUR LE COEUR IL ETAIT RENTRER EI IL Y A ETE EMMENER DE NOUVEAU CE VENDREDI A LHOSPITAL DE MAYENNE IL EST MAINTENANT EN CARDIOLOGIE SA VAS MIEUX ET JE SUIS BIEN SEUL ET PAS TROP L'ENVIE DE CREATIONS JE VOUS SOUHAITE UNE BELLE JOURNEE AVEC DE GROS BISOUS LUCILYNE

    7
    Lundi 12 Décembre 2022 à 14:28

    Bonjour ma douce .

    Belle création. 

    Tout était blanc ce matin avec un moins 5°.

    je reste au chaud j'ai de quoi m'occuper .

    je feuillette les pages de ton univers

    afin de laisser mon petit commentaire

    et pour te souhaiter un agréable après midi .

    Avec mon petit café

    Pour te faire un petit coucou

    Un bisou s'est envolé;

    sur ton blog il s'y est posé;

    un bisou du coeur avec plein de tendresse et d'amitié.  kettyn

    8
    SKIBIDOU
    Lundi 12 Décembre 2022 à 15:00

    Bonjour Lisia.

    Belle création.

    Gros bisous a toi

    Jacques.

    9
    Lundi 12 Décembre 2022 à 15:18

    bonjour lisia c est magnifique crea bisous de christine

    10
    Lundi 12 Décembre 2022 à 19:35

    Bonsoir Lisia

     

    Belle création superbe Dame très élégante

    Ici c'est le froid qui sévit  un peu comme partout en France, - 4° au lever, et 4° cet après midi, mais un beau soleil, cela compense un peu


    Vivement  que les fêtes soient passées, trop de nostalgie désormais en plus les évènements ne s'y prête guère , les temps deviennent de plus en plus difficiles


    Bonne semaine malgré tout et gardons l'espoir de jours meilleurs


    Amitiés et bisous


    Rebecca

     

    11
    Lundi 12 Décembre 2022 à 21:06

    Bonsoir chere Lisia c est superbes j aime beaucoup..gros bisous ton ami Pascal

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :