• !!! BON DEBUT DE SEMAINE !!!

    !!! BON DEBUT DE SEMAINE !!!

    !!! BON DEBUT DE SEMAINE !!!


  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Décembre 2022 à 07:21

    coucou Lisia

    bon début de semaine à toi aussi

    avec cette belle créa

    Une nouvelle semaine commence avec du froid

    un Dimanche tranquillou chez moi

    passe une bonne journée

    tout en douceur

    prend soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    2
    Lundi 5 Décembre 2022 à 08:38

    Bonjour ma petite Lisia,

    Qu'il est beau ce loup ! Superbe création amérindienne.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Samedi s'est bien passé avec ma maman, c'est toujours un plaisir de se voir. Hier mon mari et moi on est pas sortis à cause de la pluie.

    Aujourd'hui ils prévoient du soleil et des nuages, pas de pluie on verra bien.

    Nos 3 chats sont bien au chauds dans l'appartement. Ils iront sur le balcon lorsqu'il fera moins froid.

    Le design de mon blog est violet et noir, c'est mieux ainsi. Après tout, il n'est pas 100% gothique mais varié !

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous amicaux

    Florence

    3
    Lundi 5 Décembre 2022 à 09:19

    coucou ma cousinette chérie

    oh quel beau loup !!!!!!!!!!!

    une très jolie créa pour commencer cette nouvelle semaine

    contente que tout aille bien chez vous

    sauf le brouillard !

    ici nous avons eu deux jours de pluie intense

    mais aujourd'hui, le soleil est bien là dans un ciel bleu

    mais bon sang, quelle humidité !!

    hier on a passé un bon dimanche

    Gégé était content 

    maintenant, repos cette semaine, rien à faire de particulier

    bon lundi avec ton amoureux et belle semaine à suivre

    gros bisous tendresse ma cousine que j'aime

    à demain avec plaisir 

    ♥♥ danie ♥♥

    4
    Lundi 5 Décembre 2022 à 09:24

    Bonjour ma douce Lisia

    tu vas bien ce matin

    beau ce loup, belle ta création ma douce

    je suis ici maintenant et je garderai cette adresse

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    http://elyci.eklablog.com/

    5
    Lundi 5 Décembre 2022 à 10:32

    Bonjour ma douce

    Très jolie création qui va plaire a rebecca!!

    La semaine commence avec la pluie et le

    froid et une petite nuit..J'espère que tout va

    bien et je te souhaite une bonne journée,je vais

    rester au chaud..Bisous tendresse..Tissia

    6
    Lundi 5 Décembre 2022 à 13:44

    bonjour lisia c est magnifique crea bisous de christine

    7
    SKIBIDOU
    Lundi 5 Décembre 2022 à 16:11

    Bonjour Lisia

    Belle création

    qui est beau ce loup

    Gros bisous a toi .

    Jacques.

    8
    Lundi 5 Décembre 2022 à 18:14

    Bonsoir Lisia 

    Tu as un magnifique design

    Et de très jolies créations 

    Je te souhaite une excellente soirée bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :