• !!! BON DEBUT DE SEMAINE !!!

    !!! BON DEBUT DE SEMAINE !!!

    !!! BON DEBUT DE SEMAINE !!!


  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Novembre 2022 à 04:29

    Bonjour ma Lisia ta création est très belle j'aime beaucoup  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    2
    Lundi 28 Novembre 2022 à 06:43

    coucou Lisia

    une création tout en rose

    Le temps  s'est maintenu sans pluie hier

    Une semaine commence et une fin de mois

    qui se termine nous arrivons à Noël  j'aime pas les Fêtes

    de fin d'Année..

    passe une bonne journée

    on se retrouve demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    3
    Lundi 28 Novembre 2022 à 08:20

    Bonjour ma douce

    Jolie création toute rose !!!

    Un petit coucou avant de partir,j'ai un rdv

    médical ,avec la pluie mais pas de vent !!

    Je te souhaite un bon début de semaine..

    Bisous tendresse..Tissia

     

    4
    Lundi 28 Novembre 2022 à 08:54

    Bonjour ma petite Lisia,

    Belle création où le rose est mis en valeur.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Nos 3 chats se portent bien également.

    Ce dimanche le temps était nuageux et froid, on ne s'est pas baladés longtemps mais cela fait du bien de s'aérer. 

    On sort bien couverts (pulls et doudounes), pas question d'attraper froid.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous amicaux

    Florence 

    5
    Lundi 28 Novembre 2022 à 09:10

    coucou ma cousinette chérie

    merci pour cette superbe création du lundi !!

    bonne semaine à vous deux aussi 

    j'espère que vous avez passé un bon weekend

    nous un beau dimanche en famille, c'était cool !

    aujourd'hui repos ordi,  le temps est à la pluie

    mais pleuvra t-il ? that is the question !!

    bon lundi et belle semaine ma cousine que j'aime

    gros bisous tendresse et à demain avec bonheur

    ♥♥ danie ♥♥

    6
    Lundi 28 Novembre 2022 à 09:13

    Bonjour ma douce Lisia

    belle ta création, jolie dame asiatique

    dans un monde de fleurs c'est beau

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    7
    Lundi 28 Novembre 2022 à 10:13

    Bonjour Lisia.

    Belle création .

    J'espère de tout cœur que tu es sur le chemin de la guérison .

    C'est avec plaisir et aussi avec la pluie chez qui tombe, que je passe t'aire un petit coucou, en souhaitant que pour toi ça va, comme il en de même pour moi.

    j'espère que cette nouvelle et première semaine de l'avent commence bien pour toi .

    Par ce commentaire  je te souhaite une excellente journée et une bonne semaine remplie de douceur. 

    Bon lundi ma douce amie .bisou. Kettyn

    8
    SKIBIDOU
    Lundi 28 Novembre 2022 à 14:56

    Bonjour Lisia

    Belle création pour commencer la semaine.

    Gros bisous a toi .

    Jacques.

    9
    Lundi 28 Novembre 2022 à 15:46

    bonjour lisia c est magnifique crea bisous de christine

    10
    Lundi 28 Novembre 2022 à 19:25

    Bonsoir Lisia

    On voit la vie en rose avec toi, c'est formidable pour commencer la semaine, elle sublime cette jeune femme

    On a débuté  la semaine avec un superbe soleil,  mais seulement 12°

    Je te souhaite une très bonne semaine

    Restons  en forme pour accueillir le mois de Décembre qui arrive Jeudi

    Le prochain weekend sera  donc en Décembre

    Les Fêtes approchent mais comme beaucoup ce sont des journées que je n'aime pas  !!!!!

    Et cette Année elles seront tristes pour beaucoup

    Amitiés et Bisous

    Rebecca

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :