• !!! BON DEBUT DE SEMAINE !!!

    !!! BON  DEBUT DE SEMAINE  !!!

    !!! BON  DEBUT DE SEMAINE  !!!


  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Novembre 2022 à 10:43

    bonjour a toutes et tous

    me voici de retour en ce lundi

    je me suis blessée a l index droit vendredi dernier

    et opérée samedi matin

    pas facile de taper sur un clavier avec le bras en écharpe

    je reviens doucement car toujours des soins

    merci de votre compréhension

    ** bisous bisous ** amitié  **

    ♥ lisia ♥

    2
    Lundi 21 Novembre 2022 à 07:14

    coucou Lisia

    Ho mince  fait attention à toi reviens quand tu peu

    Un Week-end déjà passer

    avec un vent pas chaud Grrrr.

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    3
    Lundi 21 Novembre 2022 à 07:42

    Bonjour ma petite Lisia,

    Ces renards sont beaux, j'adore ta création !

    Pas drôle cette blessure, ma pauvre. Fais bien  attention à toi. Bon rétablissement et bon courage !

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Hier je ne suis pas sortie, pas envie à cause de la pluie, mais je me suis bien occupée (j'ai programmé des articles dans mon blog, j'en ai beaucoup d'avance)

    Temps froid et nuageux ce matin, pluie annoncée pour cet après-midi.

     Nos 3 chats restent au chaud dans l'appartement, ils ont bien raison. 

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous amicaux

    Florence

     

    4
    Lundi 21 Novembre 2022 à 09:09

    coucou ma cousinette chérie

    te revoilà avec une très jolie création

    j'espère que ça va mieux, vas y doucement quand même !!

    aujourd'hui à ALLAUCH, les nuages sont là

    on devrait avoir de la pluie cet après midi 

    hier on a passé un super dimanche

    et aujourd'hui, repos !!

    bon lundi et belle semaine avec ton amoureux 

    gros bisous tendresse ma cousine que j'aime

    à demain avec plaisir 

    ♥♥ danie ♥♥

    5
    Lundi 21 Novembre 2022 à 09:22

    Bonjour ma douce

    Trop beaux ,ces renards,j'adore!!

    Encore un week-end de passé ,avec un

    mauvais temps et cette semaine promet

    d'être idem!!Je te souhaite un agréable

    lundi.Prends soin de toi.Bisous tendresse..

    Tissia

     

    6
    Lundi 21 Novembre 2022 à 10:10

    Bonjour ma Lisia contente de te savoir de retour alors fait attention prend le temps qu'il faut j'espère que tu va mieux ? mais fait doucement  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    7
    Lundi 21 Novembre 2022 à 10:58

    KIKOU!   LISIA C'est pas un temps à mettre un chat dehors !Mais Lucilyne à pris son courage à 2 mains pour venir prendre de tes nouvelles Pour moi rien à dire la routine en ce qui concerne l'ensemble de mon quotidien J'ai fais les 2 vaccins la semaine derniere (pas de soucis cela c'est bien passer Je te souhaite une belle semaine Dans l'attente de te lire ;je t'envois amitie et gros bisous lucilyne

    8
    Lundi 21 Novembre 2022 à 13:56

    Bonjour ma douce.

    Je m'inquiétais de ne pas te voir ,me voici rassurer et je souhaite que cela ne soit pas trop méchant 

    C'est avec la pluie et  toute mon amitié.

     Pour te souhaiter une bonne journée en ce lundi.

     Merci pour ton amitié.

    Prend soin de toi ,et le temps qu'il te faut 

     Gros bisous ton amie .kettyn

    9
    Lundi 21 Novembre 2022 à 14:20

    bonjour lisia c est magnifique c est renard repose toi et prend bien soin de toi bisous de christine

    10
    Lundi 21 Novembre 2022 à 14:30

    Bonjour ma douce Lisia

    belle ta création de beaux renards

    tu vas bien, il pleut pfff

    ce matin docteur, car fatigue, j'ai des piqures de vitamines

    car fatiguée

    bon après midi ma douce

    gros bisous

    Elyci

    11
    SKIBIDOU
    Lundi 21 Novembre 2022 à 15:35

    Bonjour Lisia

    Belle création.

    Gros bisous a toi .

    Jacques .

    12
    Lundi 21 Novembre 2022 à 19:51

    Bonsoir Lisia

     

    J'espère que désormais cela va mieux et que tu as plus de facilité à te servir de ta main ,

    bon courage

    J'espère que ce lundi s'est déroulé agréablement pour toi

    Que tu as attaqué cette nouvelle semaine avec des pensées positives

    On nous avait annoncé une journée de pluie, mais ce fut une journée très ensoleillée avec 13°, le linge a pu sécher dans le jardin

    Malgré tout la pluie est arrivée  avec le retour de la nuit , pas grave on était bien au chaud

    Je te souhaite une heureuse soirée et la meilleure semaine possible

    Amitiés et Bisous

    rebecca

    13
    Mardi 22 Novembre 2022 à 22:19

    bonsoir jolie creation plein de bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :