• !!! BON DEBUT DE SEMAINE !!!

    !!! BON DEBUT DE SEMAINE !!!

    !!! BON DEBUT DE SEMAINE !!!


  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Novembre 2022 à 07:17

    coucou Lisia

    belle  création en Noir et Blanc

    Une nouvelle semaine commence

    avec de la fraicheur mais des après-midi ensoleillée juste un peu de chauffage le matin

    je te souhaite une belle journée

    on se retrouve demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    2
    Lundi 7 Novembre 2022 à 07:58

    Bonjour ma petite Lisia,

    Elle est belle ta création en noir et blanc, ça change de la couleur.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Le week-end s'est bien passé. Hier on est pas sortis, pas envie à cause du temps (averses et froid).

    Aujourd'hui on devrait avoir du soleil et 16°.

    Nos 3 chats n'ont pas envie d'aller sur le balcon, ils préfèrent rester au chaud dans l'appartement. 

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous amicaux

    Florence

    3
    Lundi 7 Novembre 2022 à 09:09

    Bonjour ma douce Lisia

    belle ta création en noir et blanc

    belle dame

    bonne journée et gros bisous

    Elyci

    4
    Lundi 7 Novembre 2022 à 09:20

    Bonjour ma douce

    Joli noir et blanc!!

    C'est reparti pour une semaine !J'espère que

    ton week-end s'est bien passé,le mien ,tranquille,

    mais la nuit a été courte ,peu dormi,c'est la pleine lune!

    Je te souhaite un agréable lundi de douceur.

    Bisous tendresse..Tissia

     

    5
    Lundi 7 Novembre 2022 à 10:20

    coucou ma cousinette chérie 

    une bien jolie création noir et blanc en ce lundi !!

    contente que tout aille bien à Nantes

    chez nous tout va bien aussi 

    il fait un temps superbe depuis hier

    mais on a éclairé le chauffage dans la maison

    , comme hier j'avais la petite et qu'il ne faisait que 17

    on a mis le pétrole et on était juste bien !!

    on a passé une bonne journée et ils sont partis à la nuit tombante

    ils avaient chacun leur voiture car Thomas était d'astreinte

    il nous a montré sa nouvelle voiture, wow une belle Peugeot 807 je crois 

    moi les voitures, je ne fais pas attention, tant que ça roule, c'est bien !!

    bonne journée avec ton amoureux

    gros bisous tendresse ma cousine que j'aime

    à demain avec plaisir

    ♥♥ danie ♥♥

     

    6
    Lundi 7 Novembre 2022 à 11:01

    Bonjour ma douce Lisia .

    Une belle création en noir et blanc moi j'aime plus que les couleurs .

    Le weekend c'est passer en famille cela fait un grand bien et en plus avec le soleil

     Ce matin il brille aussi mais il a commencé à faire assez froid, donc allumer le chauffage, car je n'aime pas avoir froid 

    Je te souhaite une bonne journée et un bon mardi 

    Plein de gros bisous. kettyn

    7
    Lundi 7 Novembre 2022 à 13:06

    bonjour lisia c est magnifique crea bisous de christine

    8
    Lundi 7 Novembre 2022 à 13:25

    coucou Lisia superbe création, une journée pour un début de semaine très belle nous avons un soleil superbe ont se croirait au printemps ,je te souhaite un très bon Lundi ,bises

    9
    Lundi 7 Novembre 2022 à 14:45

    Bonjour chere Lisia

    c est  sublime j aime beaucoup mille merci pour ta gentille visite..gros bisous ton ami Pascal

    10
    SKIBIDOU
    Lundi 7 Novembre 2022 à 14:58

    Bonjour Lisia

    Belle création

    Gros bisous .

    Jacques.

    11
    Lundi 7 Novembre 2022 à 20:50

    Bonsoir Lisia

     

    Une bien belle création, cela rend très bien en noir et blanc

    J'espère que tu auras passé un bon Lundi après un Dimanche agréable

    Le soleil est apparut tôt et ne nous a pas quitté de la journée, nous avions plus de 17°

    C'est prometteur, si seulement la semaine se déroulait de la même façon !!!!! on ferait des économies de chauffage. !!!!!!

    Passes une agréable semaine


    Amitiés et bises

    Rebecca

    12
    Lundi 7 Novembre 2022 à 21:34

    Bonsoir Lisia, 

    Très belle création, ça change en noir et blanc, j'aime bien!

    J'espère que tu vas bien 

    Je te souhaite une Belle et Douce semaine, Stéphanie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :