• !!! BON DEBUT DE SEMAINE !!!

    !!! BON DEBUT DE SEMAINE  !!!

    !!! BON DEBUT DE SEMAINE  !!!


  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Mai 2022 à 05:21

    Bonjour ma Lisia ta création est très belle j'aime beaucoup j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week-end  ?  je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    2
    Lundi 23 Mai 2022 à 06:25

    coucou Lisia

    belle création Printanière

    Une nouvelle semaine commence

    la chaleur toujours présente

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    3
    Lundi 23 Mai 2022 à 08:48

    bonjour ma cousinette chérie

    une très jolie création en ce lundi 

    j'espère que tu vas bien après cette semaine de vacances

    pour nous ça va aussi 

    aujourd'hui un peu des nuages, mais le soleil est là aussi 

    j'ai profité de ma pause pour m'occuper de mon jardin

    profiter de ma piscine et faire de la création

    bien profité de la famille aussi 

    je m'avance un peu avant de partir à la clinique

    j'ai rdv à midi et demi avec le chir

    bonne journée ma chérie et à demain avec plaisir

    gros bisous tendresse ma cousinette chérie

    ♥♥ danie ♥♥

    ♥ 

    4
    Lundi 23 Mai 2022 à 08:52

    Bonjour Lisia

    Que de fleurs une belle création qui sent bon

    le printemps. J'espère que tu vas bien je pense 

    que tu es encore en pause.

    Passe une douce journée bisous 

    Marlène

    5
    Lundi 23 Mai 2022 à 09:11

    Bonjour ma douce

    Très chatoyante cette création du lundi!

    Ce matin ,le temps est a l'orage  et il fait moins

    chaud ,il a plu un peu cette nuit mais pas de quoi

    remplir un seau..Je te souhaite un bon début de

    semaine .Gros bisous tendresse..

    Tissia

     

    6
    Lundi 23 Mai 2022 à 09:16

    Bonjour ma petite Lisia,

    Voilà une création bien fleurie.

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ? Vos vacances se sont bien passées ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    On a eut de l'orage hier soir et dans la nuit, il était violent avec du déluge et des rafales de vent. Pas de dégâts tant mieux. Nos chats n'étaient pas rassurés, les pauvres, heureusement ils sont à l'abri dans l'appartement.   

    Aujourd'hui on est encore en alerte jaune pour orage. Je déteste ça, c'est ma phobie depuis que je suis petite !

    Il fait moins chaud après plusieurs jours de chaleur, on est mieux.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous

    Florence 

    7
    Lundi 23 Mai 2022 à 09:33

    Bonjour ma douce Lisia

    tu vas bien ma douce

    belle cette dame et ces cheveux et ses belles lunettes

    parmi les fleurs

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    8
    Lundi 23 Mai 2022 à 15:08

    Bonne journée , Bon Lundi et Bonne semaine

     

    Heureuse de retrouver, j'espère que vous avez passez de bonnes vacance en Bretagne

    Un peu de pluie cette nuit, et ce matin, mais pas de quoi crier adieu à la sécheresse, des pipis de chat et déjà le soleil revient ...

    Mais cela a quand même rafraîchit , nous avons 21° cet après midi

    J'espère que ton weekend fut agréable et que tu es en bonne forme pour attaquer cette nouvelle semaine, pourvue d'un magnifique pont, elle va être courte et le prochain weekend " long"

    Gros bisous

    Rebecca

    9
    Mardi 24 Mai 2022 à 09:03

    Bonjours je passe en copier coller  Je suis bien peiner de voir que je 

    passe vous rendre visite  ,je depose certaine fois des cadeaux pour vous,

    sur 32 qui figue dans ma liste ,une dizaine passe regulierement

    la encore je viens de vous déposer un kado ,mais beaucoup 

    de travail qui n'intéresse personne  je le fais avec amitiéet

    grand plaisir Je suis chez centerblog et heureusement les amis(es)

    sont bien plus présente et me demande de continuer, chose que je

    vais surement arreter ici  

    Je vous souhaite une belle semaine 

    amitié bisous Lucilyne

     

     

    10
    Mardi 24 Mai 2022 à 13:59

    Bonjour Lisia.

    Contente de te retrouvée ma douce .

    J'espère que ta pause c'est bien passer et que tu a profité de tout ce qui peut que du bonheur.

    Depuis hier pas de soleil, temps mitigé avec une bonne température malgré tout .

    j'espère que pour toi ça va et que tu as aussi un temps assez beau .

    Bonne après midi .

    Bisous. kettyn.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :