• !!! BON DEBUT DE SEMAINE !!!

    !!! BON DEBUT DE SEMAINE  !!!

    !!! BON DEBUT DE SEMAINE  !!!


  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Mai 2022 à 08:13

    Bonjour Lisia

    Ta création est superbe comme la précédente avec la Bretonne

    tu fais des petites merveilles. J'espère que tu as passé un très bon 

    weekend le soleil brille les journées sont douces que demander 

    de plus mais le temps risque de changer jeudi pour nous pas 

    grave il faut bien de la pluie de temps en temps.

    douce journée bisous 

    Marlène

    2
    Lundi 9 Mai 2022 à 08:38

    Bonjour ma petite Lisia,

    Superbe création qui nous emmène en Asie.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Il va faire beau et chaud toute la semaine. Je n'aime pas la chaleur et mon mari aussi, on a le temps d'avoir chaud cet été !

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous

    Mes 4 chats te font des calins

    Florence

     

    3
    Lundi 9 Mai 2022 à 09:42

    Bonjour ma douce Lisia

    une belle dame Asiatique qui est souriante

    c'est beau

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    4
    Lundi 9 Mai 2022 à 10:08

    Bonjour ma douce

    Belle création qui nous fait voyager !!!

    J'espère que ton week-end s'est bien passé

    et je te souhaite un bon début de semaine,

    la mienne va commencer avec des travaux

    mais c'est pour la bonne cause...Bon lundi .

    De gros bisous tendresse..Tissia

    5
    Lundi 9 Mai 2022 à 10:32

    coucou ma cousinette chérie

    une très jolie créa asiatique en ce lundi 

    je suis contente que vous ayez passé un bon weekend

    pour nous aussi, ce fut en famille et super !!

    ton cousin a bien travaillé chez Thomas pour placer

    la grille et moi j'ai profité de Soane !!

    maintenant la vie reprend son cours,

    bon lundi ma chérie et belle semaine à suivre

    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir 

    ♥♥ danie ♥♥

    6
    Lundi 9 Mai 2022 à 10:36

    Bonjour Lisya.

    Elle est bien belle cette asiatique .

    Comment ca va ,a tu le beau soleil toi aussi ,je te le souhaite ma douce .

    je vais bien , merci .

    Il fait vraiment beau temps depuis quelques jours, aussi je profite de prendre l'air cela fait du bien .

    Et j'ai pas mal  de chose à faire dans la maison dedans et extérieur car cela demande de l'entretien lorsque l'on est propriétaire, cela coute la peau des fesses de le faire faire, alors on se le fait petit à petit .

    Je te souhaite une bonne journée.

    Bisous. kettyn

    7
    Lundi 9 Mai 2022 à 10:37

    coucou Lisia

    belle création asiatique

    Un temps magnifique  que c'est agréable

    Je te souhaite une belle journée

    douce et agréable

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    8
    SKIBIDOU
    Lundi 9 Mai 2022 à 15:13

    Bonjour Lisia.

    Superbe création Asiatique.

    Gros bisous a toi .

    Jacques.

    9
    Lundi 9 Mai 2022 à 15:31

    Belle journée Lisia


    Magnifique cette belle jeune femme  Asiatique


    Bel après midi avec un superbe soleil

    Ce qui serait bien, c'est qu'il pleuve .... la nuit. .....

    Il fait chaud 27° chez nous, mais bien supportable , cela réchauffe mes vieux os .....

    Je te souhaite une belle et heureuse semaine



    amitiés et bisous.   Rebecca

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :