• !!! BON DEBUT DE SEMAINE !!!

    !!! BON DEBUT DE SEMAINE !!!

    !!! BON DEBUT DE SEMAINE !!!


  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Mai 2022 à 06:19

    Bonjour ma Lisia ta création est superbe j'adore la couleur  merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    2
    Lundi 2 Mai 2022 à 07:32

    coucou Lisia

    très belle création

    Un temps magnifique côté Perpignan

    cela fait du bien un Week-end tranquille à la maison

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    ♥ MUGUET♥

     

    3
    Lundi 2 Mai 2022 à 08:02

    Bonjour ma petite Lisia,

    Belle création où la couleur rose est reine.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Nous avons passé un bon week-end, hier balade et cueillette de muguet. 

    Le temps passe vite, nous voici déjà en mai ! 

    Il fait beau et doux, vent frais alors on ne se découvre pas.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous 

    Florence 

    4
    Lundi 2 Mai 2022 à 08:15

    Bonjour Lisia

    Trop belle ta création comme cette du premier mai 

    j'espère que tu as passé un bon début de mois 

    avec le soleil comme chez moi de belles journée à venir

    bisous amitié

    Marlène 

    5
    Lundi 2 Mai 2022 à 09:36

    Bonjour ma douce Lisia

    tu vas bien ce matin

    belle cette dame dans son salon

    belle couleur

    bonne journée et gros bisous

    Elyci

    6
    Lundi 2 Mai 2022 à 09:39

    Bonjour ma douce

    Jolie création,il est beau ce tube!!

    C'est reparti pour un mois et cette semaine

    est bien chargée ,encore des soucis avec ma

    main ,je crois bien que c'est le canal carpien

    qui est bouché ,quelle poisse ,il ne faut pas vieillir.

    J'espère que tout va bien pour toi et je te souhaite

    un bon début de semaine sous le soleil...

    Bisous tendresse.tissia

     

    7
    Lundi 2 Mai 2022 à 11:16

    bonne semaine Lisia gros bisous lucilyne

    8
    Lundi 2 Mai 2022 à 11:54

    Bonjour Lisia.

     

    Belle ta création .

    Une nouvelle semaine qui commence sous le soleil, je souhaite qu'il perdure car nous a n'avons besoin cela fera du bien, et puis c'est bien la saison .

    je souhaite que tu aies  passé un bon week-end, pour moi il fut agréable et ensoleillé.

    Bonne journée et bonne semaine .

    Bisous kettyn.

    9
    Lundi 2 Mai 2022 à 13:43

    coucou ma cousinette chérie

    merci pour cette jolie création 

    bon lundi et courage pour l'ophtalmo !

    ce matin on a dû aller à Orange

    faire recharger la air box je n'avais plus d'internet

    pfff quelle chianlie !!

    hier un dimanche superbe, en famille

    nous avons pu manger dehors midi et soir

    c'était trop bien et Soane était heureuse de son chalet !!

    on a mangé sur la terrasse de la piscine, au moins nous étions

    près d'elle !! et on y était très bien !!

    bon après midi et à demain avec plaisir 

    gros bisous tendresse

    ♥♥ danie ♥♥

     

    10
    SKIBIDOU
    Lundi 2 Mai 2022 à 14:49

    Bonjour Lisia.

    Belle création.

    Gros bisous a toi .

    Jacques.

    11
    Lundi 2 Mai 2022 à 17:56

    Coucou  Lisia

     

    Elle est très belle et très relax cette belle Jeune femme en rose pour commencer ce nouveau mois

    Belle fin de journée et très bon Début de semaine

    Avec le soleil, frais au lever, mais quand même 21° cet après midi

    Cela se réchauffe tout doucement

    Patience nous ne sommes qu'au Mois de mai

    Je crains que les prochains jours, le soleil ne prenne quelques vacances !!! affaire à suivre

    En attendant profitons ..............

    Que ce mois de Mai apporte à tous la joie et la sérénité

    Bisous.  Rebecca

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :