• !!! BON DEBUT DE SEMAINE !!!

    !!! BON DEBUT DE SELAINE  !!!

    !!! BON DEBUT DE SELAINE  !!!


  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Avril 2022 à 05:30

    Bonjour ma Lisia ta création est très belle  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    2
    Lundi 25 Avril 2022 à 07:24

    coucou Lisia

    très douce création

    merci de ta visite

    Une nouvelle semaine comment

    avec le soleil qui se lève se matin timide quand même

    je vous souhaite une agréable  journée ...

    prend soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    3
    Lundi 25 Avril 2022 à 08:36

    Bonjour ma petite Lisia,

    Belle création romantique.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Hier nous sommes sortis juste pour voter, pas de balade car il a plu avec de l'orage.

    Ce matin il pleut encore, ce sera ça toute la journée pff ! Nos chats ne vont pas sur le balcon, ils sont mieux dans l'appartement.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous

    Florence 

    4
    Lundi 25 Avril 2022 à 08:52

    Bonjour Lisia

    Une magnifique création très romantique

    J'espère que tu as passé un bon weekend 

    pour ma part sous la pluie mais je ne m'en plaint 

    pas il en faut car les terrains sont sec déjà 

    que sera cette été.

    Douce journée Lisia bisous amitié

    Marlène

    5
    Lundi 25 Avril 2022 à 09:27

    Bonjour ma douce Lisia

    belle dame en rose et belles fleurs

    tu vas bien

    bonne journée et gros bisous

    Elyci

    6
    Lundi 25 Avril 2022 à 09:54

    bonjour ma cousinette chérie !!

    une bien jolie création toute en tendresse !

    un beau soleil chez nous aujourd'hui 

    ouf ça fait du bien au cœur

    hier pas très beau, mais le cœur heureux 

    avec les petits 

    demain Séverine et Fred à manger 

    cette semaine sera chargée et passera vite !

    j'espère que vous avez passé un bon weekend

    vous aussi 

    nous étions prêts à passer le dimanche seuls

    et en rentrant du vote, un petit mot et les voilà 

    qui viennent manger ! j'avais prévu fort heureusement !

    ton cousin est parti dans son chalet continuer son travail 

    bonne journée avec ton amoureux

    et belle semaine à vous deux 

    gros bisous tendresse ma chérie, à mercredi après midi 

    demain je ne serai pas sur l'ordi

    ♥♥ danie ♥♥

     

     

     

    7
    Lundi 25 Avril 2022 à 10:10

    Bonjour ma douce

    Superbe création pour commencer la semaine ,

    la dernière du mois ,que ça passe vite..Pas d'énergie,

    pas beaucoup dormi ,a 2h30 je ne dormais pas encore!

    Soleil ce matin ,espérons qu'il dure .Je te souhaite un

    bon lundi.Bisous tendresse..Tissia

    8
    Lundi 25 Avril 2022 à 11:22

    j'espere que sa va au mieux pour toi ;moi toujours pareil,helas les médocs ne font rien pour enpècher que je ne souffre bisous amitie lucilyne

    9
    Lundi 25 Avril 2022 à 13:22

    Bonjour Lisia.

    Belle création .

    Me revoila, tout doucement .

    J'espère que tu vas bien .

    Moi ça va .

    Le soleil arrive tout timide .

    Bonne après midi et bonne semaine .

    Bisous. Yolande

    10
    Lundi 25 Avril 2022 à 14:38

    Bonne journée et très Bonne semaine Lisia

     

    Belle et douce création pour commencer la semaine

    Un mois qui tire à la fin ..... Le beau mois de Mai ouvrira ses portes, souhaitons quel soit aussi beau qu'on le chante ...

    Pour l'instant, c'est la grisaille et  par moment quelques de  gouttes de pluie par çi par là, cela est bon pour le jardin, on se console comme on peut.

    Que dire des évènements, pas grand chose, c'était couru d'avance , l'avenir nous dira si on doit se réjouir ou se mordre les doigts !!!!


    Bon  Lundi

    amitiés et Bises

    rebecca

    11
    SKIBIDOU
    Lundi 25 Avril 2022 à 15:34

    Bonjour Lisia.

    Belle création.

    Gros bisous .

    Jacques.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :