• !!! BON DEBUT DE SEMAINE !!!

    !!! BON DEBUT DE SEMAINE  !!!

    !!! BON DEBUT DE SEMAINE  !!!

    !!! BON DEBUT DE SEMAINE  !!!

    !!! BON DEBUT DE SEMAINE  !!!


  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Avril 2022 à 06:30

    coucou Lisia

    belle création

    La tramontane c'est enfin calmé

    le soleil est présent mais froid

    je te souhaite un bon début de semaine

    prend soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    2
    Lundi 4 Avril 2022 à 06:39

    Bonjour ma Lisia  ta création est superbe j'aime beaucoup le bleu j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week-end ? je te souhaite de passer un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    3
    Lundi 4 Avril 2022 à 08:25

    Bonjour ma petite Lisia,

    Voilà une belle création pour ton retour.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Nos chats vont bien, ils hibernent dans l'appartement lol

    Le week-end s'est bien passé. Samedi je suis allée en ville avec ma mère ; hier mon mari et moi avons rendu visite à un couple d'amis gothiques que nous connaissons depuis plusieurs années.

    Ce matin il fait froid et soleil. 

    On a eut de la neige mais elle n'a pas tenu, tant mieux.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous

    Florence 

    4
    Lundi 4 Avril 2022 à 08:36

    Bonjour Lisia

    J'espère que tu vas mieux ma petite Lisia

    oui ce sont des moments très durs à passer 

    j'en sais quelques choses et on n'oublie pas ceux que 

    nous avons aimés. Ta création est très jolie très élégante

    dame. Passe une douce journée bisous amitié

    Marlène

    5
    Lundi 4 Avril 2022 à 08:44

    Bonjour ma douce

    Très jolie création pour ce début de semaine

    qui commence avec le soleil mais -5 ,ce matin..

    Rendez-vous pour une prise de sang ,je te quitte,

    et te fait de gros bisous tendresse..Tissia

    6
    Lundi 4 Avril 2022 à 08:50

    coucou ma cousinette chérie

    normal de te témoigner de notre affection

    c'est dans les moments difficiles que les amis ont leur place

    très jolie ta création du lundi !

    chez nous le beau temps est revenu enfin 

    mais le matin le toit du chalet reste bien blanc !

    ce weekend nous avons travaillé au jardin 

    ça nous a fait du bien et on est contents

    la famille n'était pas réunie ce weekend 

    chacun a fait ce qu'il avait envie de faire

    Thomas d'astreinte, n'a pas arrêter de tourner !

    quand à nous, nous étions au jardin et avons profité de tout bien nettoyer

    ça fait plaisir de voir le jardin si beau et si propre

    Loulou a profité du jardin et du soleil surtout 

    j'espère que vous allez bien mes cousins chéris

    il faut de remettre tout doucement de ce chagrin 

    bon lundi et belle semaine avec ton amoureux

    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir

    ♥♥ danie ♥♥

    7
    Lundi 4 Avril 2022 à 09:22

    Bonjour ma douce Lisia

    tu vas bien j'espère, c'est normal, tu es une amie

    belle ta création, jolie dame en bleu

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    8
    Lundi 4 Avril 2022 à 10:40

    bonne semaine  

    9
    Lundi 4 Avril 2022 à 14:07

    Bonjour Lisia

    mes condoléances un peu tardives mais sincéres pour ton neveu, c'est toujours difficile de perdre l'un des siens

    Courage chère Lisia et a bientot

    Amitiés

    Bisous

    Lysandra

    10
    SKIBIDOU
    Lundi 4 Avril 2022 à 15:09

    Bonjour Lisia.

    Superbe création.

    Gros bisous .

    Jacques.

    11
    Lundi 4 Avril 2022 à 18:41

    Bonsoir Lisia

    Belle jeune femme avec ce joli chapeau

    On commence bien la semaine, un superbe soleil et 12°, il n'a pas gelée cette nuit et les températures   remontent   ....   youpi ....

    Absente cet après midi, nous nous sommes rendus chez le podologue, nouvelle séance fin Septembre ....

    Je te souhaite une belle et  heureuse semaine, remplie de soleil et de douceur


    amitiés et bisous

    Rebecca

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :