• !!! BON DEBUT DE SEMAINE !!!

    !!! BON DEBUT DE SEMAINE  !!!

    !!! BON DEBUT DE SEMAINE  !!!


  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Mars 2022 à 07:21

    coucou Lisia

    bon  début de semaine à toi aussi

    avec cette belle créa

    il pleut depuis samedi sans interruption

    marre la fête de la grenouille hihihi....

    qui à piqué le soleil du Sud.... sarcastic

    passe une belle journée

    prend bien soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    2
    Lundi 21 Mars 2022 à 07:48

    coucou Lisia

    Ta création est superbe avec un vert comme

    monsieur printemps qui va prendre son habit vert

    le temps est un peu plus doux que du bonheur 

    de pouvoir bientôt profiter de nos belles journée

    bon début de semaine à toi aussi 

    doux bisous d'amitié

    Marlène

    3
    Lundi 21 Mars 2022 à 08:13

    Bonjour ma petite Lisia,

    Superbe création printanière avec cette belle dame.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Je suis enfin remise des effets de l'anti-inflammatoire : j'ai eu du Lamaline et dedans il y a de l'opium et de la caféine, pas étonnant que j'ai été fatiguée et désorientée pendant plusieurs jours, c'était trop fort ! Heureusement que j'ai arrêté le traitement au bout d'une semaine (le médecin avait prescrit pour 2 semaines)   

    Nous avons passé un bon week-end : moi samedi en ville avec ma mère ; hier visite chez la belle-mère de ma cousine (il y avait ses deux fils)

    Nous voici enfin au printemps, ma saison préférée ! La nature se pare de belles couleurs, tout revit.

    Temps nuageux et frais, on attend le soleil.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous

    Florence

    4
    Lundi 21 Mars 2022 à 08:37

    Bonjour ma douce

    Une très jolie création pour commencer la

    semaine ,sous la grisaille ,le printemps

    commence mal!!Le dimanche s'est bien passé ,

    une belle journée en famille et amis pour l'anniversaire

    du fiston..Je te souhaite un bon début de semaine...

    Bisous tendresse.Tissia

    5
    Lundi 21 Mars 2022 à 09:37

    Bonjour ma douce Lisia

    belle ta création 

    jolie dame dans un beau décor vert

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    6
    Lundi 21 Mars 2022 à 12:15

    coucou ma cousinette chérie

    une superbe création en ce lundi 

    le soleil est enfin revenu ce lundi

    et ça fait du bien !!

    mon linge sèche au soleil et au vent

    après ce bon weekend en famille

    pour vous et pour nous;

    on ne peut que commencer la semaine

    sous de bons auspices !

    je te fais de gros bisous tendresse ma chérie

    à demain avec plaisir 

    ♥♥ danie ♥♥

    7
    Lundi 21 Mars 2022 à 13:58

    Bonjour ma Lisia ta création est très belle  merci pour ta belle création que tu as mis pour mon anniversaire  j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

     

    8
    SKIBIDOU
    Lundi 21 Mars 2022 à 15:24

    Bonjour Lisia.

    Belle création.

    Gros bisous a toi .

    Jacques.

    9
    Lundi 21 Mars 2022 à 18:11

    Belle fin de journée Lisia

     

    Belle jeune femme dans un décor printanier


    Je crois que cette fois, le Printemps est bien  arrivé

    Une très belle journée, je suis sortie pour me rendre chez mon Docteur et la chaleur est vraiment là

    Les fleurs des arbres fruitiers  écloses de plus en plus, souhaitons qu'une gelée n'arrive pas pour tout anéantir

    Avec les beaux jours on va retrouver le moral et l'espoir de jours meilleurs dans le Monde


    Par contre ici, un peu de pluie ne nous déplairait pas, pour faire disparaitre ce sable qui s'est déposé un peu partout

    Plein de bonnes choses pour toi

    sincère amitié

    Rebecca

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :