• !!! BON DEBUT DE SEMAINE !!!

    !!! BON DEBUT DE SEMAINE  !!!

    !!! BON DEBUT DE SEMAINE  !!!


  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Septembre 2021 à 04:35

    Bonjour ma Lisia ta création est très belle on dirais un tableau j'aime beaucoup bravo ma douce tu as fait du beau travail merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Georgette ''La foire aux raisins''

    2
    Lundi 27 Septembre 2021 à 07:21

    coucou Lisia

    belle création

    Le Week-end à était dur pour moi

    car cela fait un ans que mon Mari m'a quitter

    La chaleur toujours présente dans le Sud

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    3
    Lundi 27 Septembre 2021 à 07:51

    Bonjour Lisia

    Oh trop belle ta création ils sont trop beau tes renards.

    j'espère que tu as passé un très bon weekend

    moi comme d'habitude à la maison le temps n'est 

    pas très beau en se moment de la pluie juste un petit 

    rayons de soleil dans l'après midi de dimanche. 

    Passe une douce journée gros bisous amitié

    Marlène

    4
    Lundi 27 Septembre 2021 à 08:11

    Bonjour ma petite Lisia, 

    Trop belle ta création avec ces renards, j'adore.

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ?

    Moi ça va et Fernand aussi, il n'est plus malade (c'est efficace le miel et le lait chaud, moi je ne peux pas avaler ça)

    Nos chats vont bien, là ils dorment lol

    Dimanche on restés chez nous, pas sortis.

    Cet après-midi j'irais faire des courses en ville, cela me fera une sortie.

    J'ai remis un design gothique noir & violet pour mon blog. Mon amie Elyci m'a fait une belle bannière, j'adore !

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous

    Florence

    5
    Lundi 27 Septembre 2021 à 09:29

    coucou ma cousinette chérie 

    quelle est jolie cette création !!

    moi aussi, hier j'ai fait une créa avec un renard

    qui passera fin octobre 

    j'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon weekend

    pour nous ce fut au calme à la maison

    il y avait longtemps et ça fait du bien !!

    on a eu une heure de pluie très abondante

    et un beau coup de tonnerre qui a fait disjoncter

    car la foudre est tombée sur la maison

    heureusement ton cousin avait mis un bon anti foudre !

    aujourd'hui le beau temps est revenu 

    le jardin a été bien arrosé, je suis contente !

    bonne journée avec ton amoureux 

    on se retrouve demain avec plaisir

    gros bisous tendresse ma cousinette chérie

    ♥♥ danie ♥♥

    6
    Lundi 27 Septembre 2021 à 09:33

    Bonjour ma douce Lisia

    tu vas bien ma douce

    Belle cette creation un vrai tableau

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    7
    Lundi 27 Septembre 2021 à 09:56

    Bonjour ma douce

    Très jolie famille goupil,j'adore!!

    Temps gris et venteux ,ce matin malgré un rayon

    de soleil qui a bien du mal a ce faire une place ..

    Je te souhaite un bon début de semaine..

    Bisous tendresse..tissia

    8
    Skibidou
    Lundi 27 Septembre 2021 à 14:34

    Bonjour Lisia.

    Superbe création

    Bravo.

    Gros bisous a toi.

    Jacques.

    9
    Mardi 28 Septembre 2021 à 05:04

    bonjour mon amie magnifique la nature cest tres beau 

    bonne journee bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :