• !!! BON DEBUT DE SEMAINE !!!

    !!! BON DEBUT DE SEMAINE !!!

    !!! BON DEBUT DE SEMAINE !!!


  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Septembre 2021 à 07:31

    coucou Lisia

    belle création

    me revoilà après une semaine d'absence

    merci de ton passage

    Il vas faire très beau dans le sud chouette ..

    passe une excellente journée avec de jolis rêves

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    2
    Lundi 6 Septembre 2021 à 08:03

    Coucou Lissia

    Une magnifique création avec ce beau couple d'amoureux

    J'espère que tu as passé un très bon weekend ave le soleil

    chez moi il a fait 28° les températures ont bien remonté

    mais j'espère qu'elles ne seront pas plus hautes pas pour moi

    la grosse chaleurs la douceur est bien plus agréable

    je te souhaite une douce journée bisous amitié

    Marlène

    3
    Lundi 6 Septembre 2021 à 08:18

    Bonjour ma petite Lisia,

    Belle création avec ce couple d'amoureux.

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon week-end ?

    Moi ça va, la forme est revenue ; Fernand va bien. 

    Samedi je suis allée en ville avec ma mère. 

    Hier je n'ai pas eut envie de sortir (j'ai regardé la cérémonie de clôture des J.O. à la TV, bravo aux athlètes handicapés pour les médailles !) ). Fernand s'est baladé, il n'aime pas rester enfermé lol

    Il va faire beau et chaud cette semaine, on nous annonce 31 ou 32 degrés pff ! 

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous

    Florence

    4
    Lundi 6 Septembre 2021 à 09:13

    Bonjour ma douce Lisia il fait beau ce matin

    Belle ta creation avec ces amoureux

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    5
    Lundi 6 Septembre 2021 à 09:32

    coucou ma cousinette chérie

    quelle jolie création avec ces amoureux 

    pour commencer le lundi !!

    il fait toujours beau et chaud ici

    je sais que chez vous aussi et tant mieux 

    hier notre balade nous a fait du bien

    mais que nous avons eu chaud !!

    aujourd'hui, tranquilles 

    et demain ce seront les courses

    bonne journée avec ton amoureux 

    gros bisous tendresse ma chérie 

    à demain 

    ♥♥ danie ♥♥

    6
    Lundi 6 Septembre 2021 à 12:58

    Bonjour ma douce

    Très jolie création romantique!

    C'est une belle journée ensoleillée et chaude ,

    c'est pourquoi ,j'ai profité de la fraicheur de

    la matinée pour tondre ,une bonne chose de

    faite ..Je te souhaite un bon début de semaine ..

    Gros bisous..Tissia

    7
    Skibidou
    Lundi 6 Septembre 2021 à 14:32

    Bonjour Lisia.

    Belle création romantique.

    Gros bisous.

    Jacques.

    8
    Lundi 6 Septembre 2021 à 17:42

    Bon Lundi Bon Début de semaine   Lisia

    Superbe ces Amoureux contemplatifs

     Grand soleil, grosse chaleur ici, 32° cet après midi

    Mais cela devrait déjà changer Mercredi

    Alors en attendant on reste au frais, on attend que cela passe. !!!!!

    Ce sont les vacanciers de Septembre qui sont heureux ....

    Amitiés et Bisous

    Rebecca

    9
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 12:00

    bonne fin de semaine mon amie amicalement bisous Lucilyne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :