• !!! BON DEBUT DE SEMAINE !!!

    !!! BON DEBUT DE SEMAINE   !!!

    !!! BON DEBUT DE SEMAINE   !!!


  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Août 2021 à 08:18

    Bonjour ma petite Lisia,

    Belle création, le petit oiseau est adorable.

    J'espère que tu vas bien ?

    Vous avez passé une bonne semaine avec votre petite-fille, j'ai vu les photos sur Facebook.

    Moi ça va et Fernand aussi. Nos chats vont bien eux aussi.

    Samedi je suis allée en ville avec ma mère. 

    Hier on est pas sortis, pas envie car il a fait frais et nuageux (comme ce matin d'ailleurs)

    Mercredi matin j'ai RDV au vaccinobus pour la seconde dose du vaccin Pfizzer, j'aurais le pass sanitaire complet tant mieux. Je ne suis pas angoissée, ça va.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous

    Florence

    2
    Lundi 30 Août 2021 à 08:41

    Coucou Lisia

    Mon petit passage en se lundi contente de te retrouver 

    J'espère que tes vacances se sont bien passées et pour 

    commencer la semaine une magnifique création avec 

    le sourire de cette jeune femme merci Lisia

    je te souhaite une douce journée bisous amitié

    Marlène

    3
    Lundi 30 Août 2021 à 09:21

    Bonjour Lisia tu vas bien ma douce

    tu t'es bien reposée

    Belle ta création jolie dame

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    4
    Lundi 30 Août 2021 à 09:50

    Bonjour Lisia 

    Merci mon amie pour cette belle créa pour ce lundi ! elle est super colorée ! joyeuse ! j'aime beaucoup . j'espère que tu as passé un doux weekend ! moi je suis allée à la laverie !pour ma couette . et 3 couvertures ! me voila prête pour attaquer le froid ! loll! Bon lundi Lisia avec toute mon amitié et des gros bisous .

    5
    Lundi 30 Août 2021 à 12:34

    Bonjour ma douce

    Très jolie création du jour!!
    Une nouvelle semaine commence et un
    mois qui se termine ,au revoir l'été qu'on
    a pas eu..Ce matin ,le temps est a la pluie
    mais ça doit se remettre a partir de demain..
    Je te souhaite un bon lundi.Gros bisous..

    Tissia

    6
    Lundi 30 Août 2021 à 13:05

    Bonjour lisia.

    Une belle création ,jaune comme le soleil .

    Comment va tu .

    Moi ça va, mais après mes préparations pour l'hiver, je veux remettre un peut  d'ordre dans la maison, j'ai un peu délaissé le ménage, et comme avec deux animaux les poils ne manquent pas, je vais  vaquer à cela.

    Bonne semaine .

    Bonne et agréable après-midi et à bientôt.

    Gros bisous .Yolande  

    7
    Lundi 30 Août 2021 à 13:56

    coucou ma cousinette chérie 

    une très jolie création en ce lundi 

    la dame est belle et le rouge gorge aussi !!

    tout va bien pour le moment pour la vaccination

    on se repose en espérant que tout se passera comme la première fois

    le baptême s'est bien passé, notre petite Soane

    est entrée dans la maison de Dieu comme j'en suis heureuse !!

    ♥ ♥ BAPTEME DE SOANE ♥ ♥

     

    et voilà la photo bonheur !!

    bon après midi à vous, et à demain avec plaisir 

    gros bisous tendresse ma chérie

    ♥♥ danie ♥♥

    8
    Lundi 30 Août 2021 à 17:45

    Belle  Fin de Journée et Bonne semaine à toi  Lisia

     

    Jolie jeune femme accompagné d'un gentil rouge gorge

    Ici toujours le même temps, du soleil, mais qui ne force pas trop et nous avons 23°

    La météo annonce un changement à compter de mercredi, pour le début de Septembre, savoir ce qu'il nous réserve celui là. !!!!!

    Pensées amicales et bisous

    Rebecca

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :