• !!! BON DEBUT DE SEMAINE !!!

    !!! BON DEBUT DE SEMAINE !!!

    !!! BON DEBUT DE SEMAINE !!!


  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Juillet 2021 à 06:33

    coucou Lisia

    belle création

    Une nouvelle semaine commence...

    avec toujours de la chaleur dans le sud Lolyes

    passe une agréable journée..

    je dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    2
    Lundi 5 Juillet 2021 à 08:13

    Bonjour ma petite Lisia,

    Elle est magnifique ta création asiatique !

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Bon week-end passé en famille, cela fait du bien.

    Temps nuageux avec des averses, drôle d'été mais au moins il ne fait pas trop chaud donc ça nous convient.

    Depuis plusieurs jours mon blog est moins visité et ma page Facebook stagne... surement parce que c'est les vacances. J'espère que ce sera mieux à la rentrée ! Je ne vais pas stresser à cause de ça mais c'est décevant et décourageant.

    Mon cousin informaticien a toujours mon PC qui ne reconnait pas le SSD, quelle galère ! Si ça ne veut pas il laissera tomber et me le ramènera dans la semaine, je m'en servirais comme avant voilà tout...

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous

    Florence 

    3
    Lundi 5 Juillet 2021 à 08:18

    Coucou Lisia

    Une b in jolie création asiatique avec ce jeu d'animation.

    J'espère que tu as passé un bon weekend chez moi sous 

    la pluie pfff le soleil ce fait rare beaucoup d'humidité pas 

    très bon pour nous petits os. Ce matin encore de la pluie

    pas géniale pour sortir lorsque l'on est obligé.

    je te souhaite une douce journée 

    bisous amitié

    Marlène

    4
    Lundi 5 Juillet 2021 à 09:58

    coucou ma cousinette chérie

    une bien jolie créa en de lundi 

    qui ressemble au lieu ou je suis allée hier

    à la bambouseraie à ANDUZE

    quel paradis, nous nous sommes régalés !!

    de la pluie tout le long de la route

    et un beau soleil qui nous attendait là bas 

    que du bonheur !

    aujourd'hui le soleil est toujours là 

    et on va pouvoir profiter du jardin 

    ah je vois qu'Elvis vient un peu de faire du sang

    je crois qu'il va falloir le ramener, je vais appeler le véto tout à l'heure 

    quel soucis !!

    j'espère que vous avez passé un beau week end vous aussi 

    bon lundi et belle semaine à suivre

    gros bisous tendresse et à demain 

    ♥♥ danie ♥♥

     

    5
    Lundi 5 Juillet 2021 à 13:00

    Bonjour Lisia.

    Me revoila .

    J'espère que ton weekend c'est bien passer et que ce mois de juillet a bien débuté avec du beau temps.

    Bonne après midi et bonne semaine .

    Bisous . Kettyn.

    6
    Skibidou
    Lundi 5 Juillet 2021 à 14:39

    Bonjour Jisia

    Belle création Asiatique .

    Gros bisous a toi .

    Jacques.

    7
    Lundi 5 Juillet 2021 à 17:41

    Très bon début de semaine Lisia

    Elle est vraiment très belle cette Jeune Asiatique

    Et voilà on entame une nouvelle semaine, encore bien humide pour  ce Lundi, alternance de soleil et d'averses, on se croirait de retour au mois de mars ...

    Mais  pas trop à plaindre quand même, puisque mon linge a pu sécher dans le jardin

    Que cette semaine comble tes souhaits en espérant  que le soleil revienne en force  dans nos  belles régions

    Amitiés et Bisous.  Rebecca

    8
    Mardi 13 Juillet 2021 à 14:49

    De bien jolies créations cela fait un bail que je suis pas passée bssss.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :