• !!! BON DEBUT DE SEMAINE !!!

    !!! BONB DEBUT DE SEMAINE !!!

    !!! BONB DEBUT DE SEMAINE !!!


  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Juin 2021 à 06:56

    coucou Lisia

    belle création

     Une chaleur déjà se matin sur Perpignan bofff

    j'ai promis à ma fille d'aller au bord de mer

    aujourd'hui mais en restant à l'ombre pour moi Lol

    passe une excellente journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥ 

    2
    Lundi 14 Juin 2021 à 07:19

    Bonjour ma petite Lisia,

    Belle création avec cette dame au look vintage.En gothique, il y a pas mal de femmes avec ce look-là.

    J'espère que tu vas bien ? 

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Samedi balade avec ma mère.Hier visite chez la belle-mère de ma cousine, il y avait ses deux fils (mes cousins donc), on a bien ri.

    Mon cousin a terminé mon PC, on l'a ramené.Il a passé plusieurs jours dessus, beaucoup de choses à réinstaller !

    Il va encore faire chaud aujourd'hui, on ira faire les courses ce matin.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous

    Florence

    3
    Lundi 14 Juin 2021 à 07:52

    Coucou Lisia

    Un bien jolie dame d'antan je ne crois pas 

    que l'on peut encore voir de belle tenue 

    c'est plus basquette et jean.

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé un 

    bon weekend la chaleur est bien là un peu trop même

    j'appréhende juillet, Août.

    Douce journée Lisia bisous amitié

    Marlène

    4
    Lundi 14 Juin 2021 à 09:10

    Bonjour ma douce

    Jolie création avec une belle pin-up!!!C'est

    encore une belle journée qui se prépare ,je viens d'aller chez

    le véto pour la minette ,je crois qu'elle a une otite,mais j'ai

    fait un aller retour pour rien ,je doit y retourner cet après-m

    J'espère que tu va bien et que ton week-end s'est bien passé

    et je te souhaite un agréable début de semaine..Bisous tendresse..

    Tissia

    5
    Lundi 14 Juin 2021 à 09:41

    bonjour ma douce Lisia

    tu vas bien avec cette chaleur

    belle cette dame en rouge

    bonne journée et gros bisous

    Elyci

    6
    Lundi 14 Juin 2021 à 11:04

    Lundi

    Coucou

    Sans raison particulière j'arrive avec des fleurs

    pour te remercier de tes gentils coms et de ta fidélité.

    Enfin si c'est une raison particulière car c'est bon chaque jour d'ouvrir nordi et de te lire.

    Il fait beau , il fait chaud même ma petite mexicaine , préfère les promenades  du matin et du soir, dans la journée

    elle dort! c'est pas beau une vie de chien?

    Pour nous c'est pas pareil car les repas, la lessive , repassage

    ménage et age et age, ça n'attend pas!

    et hop encore un age "esclavage"

    Belle et bonne journée à toi.

    Bisous

    Marjolaine

    7
    Lundi 14 Juin 2021 à 11:59

    coucou ma cousinette chérie

    quelle jolie créa toute de rouge vêtue en ce lundi !!

    oui j'ai vu des photos de ta balade super !!

    tu as raison d'en profiter

    moi le matin j'ai toujours plein de choses à faire

    et aller me balader ne me dit rien, tien, faire comme vendredi

    ce n'est pas mal, en partant à 14 h 30   15 h c'est bien aussi !

    aujourd'hui hs car encore une nuit blanche !

    il fait très chaud chez nous depuis hier 

    on ne va pas se plaindre, je l'ai tellement attendu !

    ce matin on a dû aller acheter un chauffe eau

    pas d'eau chaude , toilette au gant !

    ton cousin va s'occuper cet après midi de le mettre en place

    il y a toujours des imprévus !

    bonne journée avec ton amoureux 

    gros bisous tendresse ma chérie, et à demain

    ♥ ♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥ ♥

    ♥♥♥

    8
    Lundi 14 Juin 2021 à 13:56

    Bon Lundi, Bonne semaine  Lisia

     

    Tu as raison de faire tes marches le matin car les après midi sont torrides

     

    Moi deux jours de suite j'ai des rendez vos à des heures ou je préférerai restée au frais, mais il fut bien que je les honore 

    Je passe tôt car absente cet après midi et pareil demain Mardi

    Une douce chaleur !!! seulement 31°

    Dire que  j'apprécie, c'est beau dire, mais on fait avec .....

    Profites bien de ce beau soleil, si généreux


    Amitiés et Bisous


    Rebecca

    9
    Skibidou
    Lundi 14 Juin 2021 à 14:45

    Bonjour Lisia.

    Belle création .

    Gros bisous a toi .

    Jacques.

    10
    Lundi 14 Juin 2021 à 14:57
    Bonjour bon lundi et belle semaine le soleil est là Je viens t'offrir quelques jolies fleurs. L'idée m'est venue de te faire un sourire. Cela n'a peut être pas de grande valeur. Mais il vient du cœur et de mon amitié. Passe une excellente journée. Gros bisous de kikinette
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :