• !!! BON DEBUT DE SEMAINE !!!

    !!! BON DEBUT DE SEMAINE !!!

    !!! BON DEBUT DE SEMAINE !!!


  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Mai 2021 à 08:35

    coucou Lisia

    bon début de semaine à toi aussi

    Une  journée qui s'annonce belle avec de bonne température

    passe une excellente journée et dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    2
    Lundi 24 Mai 2021 à 09:28

    Bonjour ma petite Lisia,

    Belle création asiatique.

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ?

    Fernand et moi allons bien, nos chats aussi.

    Samedi j'étais en ville avec ma mère.Hier balade pour mon mari et moi puis visite à la belle-mère de ma cousine, il y avait mes deux cousins et un ami.

    Après un peu de soleil hier, aujourd'hui la pluie est revenue.

    On ne sort pas ce lundi, c'est férié.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous

    Florence

    3
    Lundi 24 Mai 2021 à 09:36

    Bonjour douce Lisia

    Une belle création bien coloré

    J'aime

    Il ne fait pas beau ce matin

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    4
    Lundi 24 Mai 2021 à 09:45

    coucou ma cousinette à moi !!

    une bien jolie création en ce lundi 

    aujourd'hui il pleut, ça fait du bien au jardin 

    on a passé un super weekend

    en famille et à bricoler au jardin 

    on a relié les deux petites terrasses quel boulot 

    il a fallu déménager le gros laurier rose et couper deux pommiers

    d'ornement, mais le résultat est parfait !!

    aujourd'hui ce sera repos pour tous les deux 

    je pense que vous avez aussi passé un bon weekend

    ça fait du bien au moral !!

    bon lundi et belle semaine ma chérie

    gros bisous tendresse et à demaiin 

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥♥

    5
    Lundi 24 Mai 2021 à 10:59

    Bonjour Lisia

    Quel magnifique blog là le bandeau est superbe avec 

    cette magnifique Bretonne. Et une bine jolie création pour 

    ce début de semaine je te souhaite une douce journée

    Merci pour ton gentil passage 

    bise amicale

    Marlène

    6
    Lundi 24 Mai 2021 à 13:21

    Bonjour Lisia.

    Je me retire quelques jours du blog ,j'ai besoin de me changer les idées .

    Bon début de semaine a toi aussi et bonne journée  de Pentecôte .

    Chez moi il pleut, cela ne change guère .

    Bonne semaine .

    Bisou a toi mon amie . Kettyn.

    7
    Skibidou
    Lundi 24 Mai 2021 à 14:31

    Bonjour Lisia

    Belle création

    Gros bisous a toi .

    Jacques.

    8
    Lundi 24 Mai 2021 à 15:37

    Bonjour ma douce

    Très jolie création du jour!!J'espère que tout va bien

    et que tu a passé un bon week-end ,de mon côté ,ça

    va ,a part que je n'ai pas mon quota de sommeil ,a 4h,

    je n'arrivais toujours pas a m'endormir ,j'espère récupérer

    ce soir si la minette ne fait pas le cirque ..Bon lundi et gros

    bisous tendresse.Tissia

    9
    Lundi 24 Mai 2021 à 16:36
    10
    Lundi 24 Mai 2021 à 17:05

    Bonjour Lisia

    comment vas tu ma douce amie as tu passé un bon weekend . moi tranquilou ! je ne suis pas sortie je fais extrêmement attention car je n'ai pas eu encore ma deuxième injection . Ta créa est super belle j'aime beaucoup ! je t'envoie toute mon amitié avec de gros bisous 

    11
    Lundi 24 Mai 2021 à 18:15

    Bonsoir Lisia


    Merci pour cette belle création tout en couleur

    J'espère que ton weekend aura été agréable

    Un long weekend qui se termine, avec toujours le même temps

    soleil, averse et rebelote !!!!!

    Je te souhaite malgré tout une excellente semaine, en espérant que le soleil daignera très vite s'installer chez nous tous, d'un façon " moins instable"


    amitiés et bisous

    rebecca

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :