• !!! BON DEBUT DE SEMAINE !!!

    !!! BON DEBUT DE SEMAINE !!!

    !!! BON DEBUT DE SEMAINE !!!


  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Mai 2021 à 11:26

    bonjour mes amis(es)

    me voici de retour avec des yeux tous neufs

    MERCI pour vos gentils commentaires

    pendant mon absence ça fait chaud au cœur

    *** bisous d amitié **

    ♥ lisia ♥

    2
    Lundi 17 Mai 2021 à 06:58

    coucou Lisia

    belle création

    super d'avoir des yeux tout neuf Lol

    Une belle journée s'annonce chouette je vais en profiter..

    Je te souhaite une très belle journée

    avec de bonnes ondes positives

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    3
    Lundi 17 Mai 2021 à 08:20

    Bonjour ma petite Lisia,

    Belle création asiatique.

    Contente que tu ais des yeux tous neufs ! C'est cool pour toi.

    Je vais bien Fernand aussi.

    Pas sortis hier à cause du mauvais temps.Ce matin averses et beaucoup de vent, on est toujours en alerte jaune.

    Samedi je suis allée en ville avec ma mère, elle était contente et moi aussi.Cela fait du bien de faire quelques courses et se balader ensuite.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous

    Florence 

    4
    Lundi 17 Mai 2021 à 09:09

    absence

     

     

    Avant le départ demain matin

    je passe te faire un coucou.

    j'ai programmé les gazettes et je passerai lire, j'emporte Nordi.

    Pas certain que je puisse passé sur ton joli blog!

    Je serai de retour vers le 1er juin.

    En attendant porte toi bien surtout!

    Tu vas me manquer c'est certain!

    Un  gros bisou de Normandie

    Marjolaine

    5
    Lundi 17 Mai 2021 à 09:17

    Bonjour ma douce Lisia

    Contente pour tes yeux on revit après

    Moi ça deux ans Deja et j'en suis bien heureuse

    Belle ta création

    Bonne journée et gros bisous

    Elyci

    6
    Lundi 17 Mai 2021 à 09:25

    Bonjour Lisia

    un coucou pour commencer la semaine

    Tu as des yeux tout neufs c'est génial, les yeux c'est important

    magnifique création

    Une bonne journée et une bonne semaine avec toute mon amitiés

    bisous

    Lysandra

    7
    Lundi 17 Mai 2021 à 10:00

    Bonjour ma douce

    On a eu la même idée,on voyage!!Pas courageuse,

    ce matin,ça doit venir du temps ,pas de quoi se

    réjouir,on a un peu de tout dans la même journée..

    Bon début de semaine ..Bisous tendresse..

    Tissia

    8
    Lundi 17 Mai 2021 à 10:24

    coucou ma cousinette chérie 

    quelle jolie création pour ton retour parmi nous !!

    je suis contente de te retrouver avec des yeux tous neufs

    comme moi, et on revit !!

    tout va très bien à Allauch, le soleil est même la

    après la pluie d'hier, mais il y a aussi du vent 

    aussi, on restera aux abris pour la journée 

    demain sera un autre jour !!

    bon retour, et belle journée ma cousinette chérie

    gros bisous tendresse et à  demain 

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥♥

    9
    Lundi 17 Mai 2021 à 13:25

    Bonjour Lisia.

    Ah cela fait plaisir de te relire surtout avec des yeux tout neufs comme tu dis ,mais fait très attention tout de même .

    Après quatre jours de pluie et de froid, la semaine commence comme elle a fini, ce n'est  pas réjouissant .

    Bonne après midi et semaine .Bise kettyn.

    10
    Lundi 17 Mai 2021 à 14:19

    coucou Lisia,quelle belle création j'espère que tu vas bien , chez nous il pleut mais j'ai fait quand même mes plantations ,je te souhaite un très bon Lundi,bises

    11
    Skibidou
    Lundi 17 Mai 2021 à 14:40

    Bonjour Lisia.

    Des yeux tout neuf ; cela doit être mieux pour toi.

    Belle création .

    Gros bisous a toi .

    Jacques .

    12
    Lundi 17 Mai 2021 à 17:05

    Belle fin de journée pour ce Lundi Lisia

    Merci pour cette sublime Asiatique

    Heureuse de ton retour, j'espère que tu es bien rétablie et que ta vue s'est améliorée après ces interventions

    Très bonne semaine

    Bien humide ......

    Actuellement un superbe soleil, mais dans un instant ce sera une belle giboulée que nous tombera dessus, on régresse, retour au mois de Mars ...  espérons que cela ne soit pas ainsi pour tout .....

    Plein de bonnes choses pour toi

    amitiés et bisous

    Rebecca

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :