• !!! BON DEBUT DE SEMAINE !!!


  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Avril 2021 à 06:55

    coucou Lisia

    belle création asiatique

    Je te remercie pour mon Anniversaire pendant mon absence

    Vendredi Vaccin covid bien passé mais fatiguée..

    passe une très bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    2
    Lundi 19 Avril 2021 à 08:05

    lundi

    Coucou me revoilou!

    Accompagnée d'un grand et beau soleil!

    Et ravie de te  retrouver .

    Je reprends mes marques doucement

    et te souhaite une très belle journée

    Avec toute mon amitié.

    Marjolaine

    3
    Lundi 19 Avril 2021 à 08:41

    Bonjour ma petite Lisia,

    Belle création asiatique.

    J'aime bien les images dans tes menus.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi. Il a RDV demain matin avec le cardiologue (c'était le 1er avril mais reporté). Je ne peux pas l'accompagner à l'hôpital car c'est interdit. On verra ce que dira le médecin pour l'opération de la valve. 

    Je suis levée depuis un moment, j'ai rajouté des rubriques gothiques dans mon blog avant de rendre visite aux ami(e)s.

    Il fait beau et froid.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous

    Florence

    4
    Lundi 19 Avril 2021 à 09:39

    Bonjour Lisia tu vas bien ma douce

    Belle ta création Asiatique j'aime

    Les couleurs sont belles

    Belle journée ma douce

    gros bisous

    Elyci

    5
    Lundi 19 Avril 2021 à 09:46

    coucou ma cousinette chérie

    quelle est jolie cette créa de lundi !!!

    nous nous régalons à créer, c'est une belle invention !!!

    j'espère que tout va bien à NANTES

    ici tout va au mieux, on a passé un bon weekend en amoureux

    avec la paella pour compagne ! elle était bien bonne

    il nous en reste un gros plat pour demain

    à midi on va changer un peu et manger du steak

    avec ces frites et de la salade

    demain, re paella !! 

    bonne journée avec ton amoureux

    et belle semaine à suivre 

    ♥♥ profitez bien ♥♥

    gros bisous tendresse ma chérie, à très vite

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥♥

    6
    Lundi 19 Avril 2021 à 11:11

    Bonjour ma douce

    Très jolie création du lundi..

    Soleil et douceur pour ce début de semaine ,

    espérons que ça dure ,ça ferait du bien au moral

    Je te souhaite un bon début de semaine.Prend soin

    de toi..Bisous.Tissia

    7
    Lundi 19 Avril 2021 à 11:25

    Bonjour Lisia.

    Elle est belle ta création asiatique .

    J'espère que ton weekend c'est bien passer sous le soleil .

    Je te souhaite un bon lundi et une bonne semaine en bonheur & en tendresse.

    Gros bisous .

    kettyn.

    8
    Lundi 19 Avril 2021 à 18:40

    Bonjour ma Lisia ta création est superbe avec une belle Asiatique merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :