• !!! BON DEBUT DE SEMAINE !!!

    !!! BON DEBUT DE SEMAINE !!!

    !!! BON DEBUT DE SEMAINE !!!


  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Mars 2021 à 06:41

    coucou Lisia

    une jolie création asiatique

    Une  nouvelle semaine commence et un nouveau mois

    que le temps passe vite ...

    passe une bonne journée soleil dans le sud chouette

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    2
    Lundi 1er Mars 2021 à 09:13

    Bonjour ma petite Lisia,

    Belle dame asiatique, j'adore ta création.

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ? 

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Samedi je suis allée en ville avec ma mère. Hier pas sorti, j'ai réédité des articles programmés pour les remplacer par d'autres.

    Le soleil est là, cela fait du bien de le voir.

    On est déjà en mars, le temps passe vite ! 

    Le printemps se rapproche à grands pas maintenant, c'est ma saison préférée avec l'automne.

    Bonne journée et agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous 

    Florence  

    3
    Lundi 1er Mars 2021 à 09:14

    bonjour ma douce Lisia

    tu as passé un bon week-end, moi calme

    belle ta création Asiatique

    de beaux tubes

    belle journée ma douce

    gros bisous

    Elyci

     
    4
    Lundi 1er Mars 2021 à 10:07

    ou ma cousinette chérie

    quelle est jolie cette créa du lundi !!! 

    une belle asiatique avec un décor semblable au mien 

    avec tous les arbres en fleurs 

    quelle jolie saison le printemps, la plus belle pour mon jardin !!

    quand je sort je suis toujours émerveillée de voir le spectacle

    de toutes ces fleurs blanches et roses de partout !!

    j'espère que vous avez passé un weekend apaisant 

    pour nous, ce fut un beau weekend, avec la visite de Soane samedi

    et hier une balade à la mer, avec une bonne glace à la clef !

    ça fait du bien de retrouver les beaux jours 

    bon lundi et belle semaine ma chérie 

    gros bisous tendresse et à demain avec bonheur

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥♥

    5
    Lundi 1er Mars 2021 à 10:37

    Bonjour ma douce bretonne

    Jolie création pour ce lundi ,on repart pour

    un mois ,ça passe vite,les beaux jours arrivent,

    si seulement nous étions débarrassées de ce maudit

    virus mais hélàs il fait encore des victimes ,on s'en

    aperçoit autour de nous..Je te souhaite un bon début

    de semaine ,il va être ensoleillé..Bisous..Bisous..

    Tissia

    6
    Lundi 1er Mars 2021 à 14:35

    Bonjour Lisia .

    Waouh ,belle ta création.

    J'espère et souhaite que ton weekend ce soit bien passer avec du beau soleil.

    Moi ,je n'ai rien fait de spécial ,repos et lecture ,cela fait du bien de changer et de laisser le P C  de coté .

    En ce premier jour du mois de mars, qui nous amène vers le printemps je te souhaite une bonne après midi et une bonne semaine .

    Bisous d'amitié .kettyn.

    7
    skibidou
    Lundi 1er Mars 2021 à 14:49

    Bonjour Lisia.

    Belle création Asiatique .

    Gros bisous a toi .

    Jacques.

    8
    Lundi 1er Mars 2021 à 17:25

    Superbe Asiatique

     

    Bonne journée , Bonne Semaine et bon mois de mars   Lisia

    Cela commence bien, au lever fraicheur,  ensuite  beau et chaud, le linge dans la jardin a vite séché et cela sent bon ....

    Semaine chargée, des rendez vous partout, médicaux, coiffeur  et j'en oublie ....

    Espérons que ce mois de mars soit un peu plus réconfortant

    Marre de devoir restée dans notre petit coin, on a grand envie de s 'évader,  mais voilà ...... Macron et le Virus ne veulent pas ..

    Plein de bonnes choses pour toi

    Amitiés et bisous.    Rebecca

    9
    Vendredi 5 Mars 2021 à 14:11

    Bonjour Lisia merci de ta visite et du gentil com Tu as de très belles créations j'adore Je passe te souhaiter une belle fin de semaine

    toujours avec beaucoup de prudence...; et de plus le temps

    se remet au froid.  Amicalement Bisous Lucilyne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :