• !!! BON DEBUT DE SEMAINE !!!

    !!! BON DEBUT DE SEMAINE  !!!


  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Novembre 2020 à 07:07

    coucou Lisia

    bon début de semaine à toi aussi

    Un  Week-end Ordinaire la maison me semble vide

    Passe une très bonne journée

    avec des petits bonheurs

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    2
    Lundi 23 Novembre 2020 à 08:43

    Bonjour ma petite Lisia,

    Oh quelle est belle ta création, j'adore !

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ? 

    Fernand et moi ça va.

    Nous avons passé un bon week-end, cela fait du bien de voir un peu la famille.Ma cousine et son mari ont deux petits bouledogues adorables (un blanc et l'autre noir).

    Ce matin j'ai posté une nouvelle cover audio sur ma chaîne YouTube et sur Facebook.Le lien se trouve dans le menu de mon blog.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous

    Florence

    3
    Lundi 23 Novembre 2020 à 09:36

    Bonjour ma douce Lisia , il fait froid ce matin

    mais du soleil

    Belle ta création, jolie dame et son loup

    Belle journée ma douce

    gros bisous

    Elyci

    4
    Lundi 23 Novembre 2020 à 10:14

    coucou ma cousinette chérie 

    quelle est jolie cette création amérindienne 

    je suis contente que tu ailles bien et que tu ai passé un bon weekend

    pour nous aussi, c'était avec le soleil, tous les deux à la maison

    vivement qu'on ait le droit de sortir sans attestation et que je retourne dans les collines

    j'étouffe moi ici ! dur dur ce confinement 

    mais bon, on patiente, que faire d'autre ?

    hier matin on a fait deux courses à Carrefour Market

    ainsi on est tranquilles quelques jours 

    ton cousin a travaillé sur la voiture avec Gilles

    il faut encore changer un filtre et il y aura du travail pour le placer 

    Gilles viendra encore l'aider 

    bonne  journée avec ton amoureux 

    gros bisous tendresse ma chérie, et à demain 

    ♥ danie ♥

    5
    Lundi 23 Novembre 2020 à 10:39

    Bonjour Lisia .

    Belle dame avec ces loups .

    J'espère que tu as passer un bon weekend .

    Pour moi il fut bon ,j'ai eu le plaisir de plaisir de voir en visio mes filles et petites filles cela fait du bien .

    Il a bien gelé ce matin, c'était beau avec le givre sur les arbres et les toitures .

    Dans un peu plus d'un mois, nous serons à Noël que le temps passe vite .

    Que ta journée soit brillante comme le soleil !

    Bonne journée !

    Bisous kettyn.

    6
    Lundi 23 Novembre 2020 à 10:45

    Bonjour ma douce

    Très jolie dame avec ses loups pour commencer

    la semaine !!Temps gris et frais pour ce lundi que

    je te souhaite agréable ..Gros bisous tendresse..

    Tissia

    7
    Lundi 23 Novembre 2020 à 13:17

    Bonjour Lisia 

    Magnifique ta créa ! j'aime beaucoup! j'adore les loups ! 

    j'espère que tu vas bien mon amie  car nous traversons une période très difficile . surtout prends bien soin de toi . bon début de semaine avec pleins de gros bisous .

    8
    SKIBIDOU
    Lundi 23 Novembre 2020 à 14:31

    Bonjour Lisia.

    Belle création avec une jolie indienne.

    Gros bisous a toi .

    Jacques.

    9
    Lundi 23 Novembre 2020 à 15:38

    Belle journée et belle Semaine Lisia

    Très belle créations avec ces beaux loups

    J'espère que tu as passé un agréable weekend, et que tu as pu faire quelques pas dans cette belle nature qui t'entoure

    On devrait avoir très beau temps, espérons que la météo ne se trompe pas

    Un peu de baume au cœur pour ces moments qui à la longue deviennent stressants

    On partage son temps entre Lecture OCS et Netflix , le Mari du jardinage et moi de la cuisine  et pâtisserie


    Bon Lundi et bonne semaine

    Amitiés et bises

    Rebecca


    10
    Lundi 23 Novembre 2020 à 15:38

    JOLIE CREATION.BONNE SEMAINE  LISIA MERCI DE TES VISITES MOI JE TRAVAIL SUR MES CREATIONS EN HTML-5 SUR MON (LUCILYNE2.CENTERBLOG) SA ME PREND DU TEMPS CAR J'AI DES COMMANDES DES AMIES  DE MON AUTTRE (LUCILYNE.CENTERBLOG )HEURESEMENT SA PASSE LE TEMPS PRENDS SOIN DE TOI BISOUS AMICAL LUCILYNE

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :