• !!! BON DEBUT DE SEMAINE !!!

    !!! BON DEBUT DE SEMAINE !!!

    !!! BON DEBUT DE SEMAINE !!!


  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Octobre 2020 à 05:06

    Coucou Lisia, je passe te souhaiter une très bonne semaine malgré le virus qui nous coure après, bisou bisou !

    2
    Lundi 26 Octobre 2020 à 06:22

    coucou Lisia

    bon début de semaine à toi aussi avec cette belle créa

    Hier nous avons eu un temps couvert..

    passe une bonne journée

    avec de bonnes ondes positives

    à demain

     

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Lundi 26 Octobre 2020 à 09:00

    Bonjour ma petite Lisia,

    J'adore ta création, trop belle ! Superbes couleurs d'automne.

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ?

    Fernand est un peu enrhumé et il tousse, il a RDV ce matin chez le médecin.Je vais venir avec lui car moi aussi je tousse à cause de ma gorge, j'ai mal dormi et suis fatiguée.

    Hier on est pas sortis, il a plu toute la journée.Ce matin soleil, c'est plus agréable.

    Notre région Bourgogne est en orange pff ! J'espère que nous ne serons pas reconfinés, on verra bien.

    Ce matin j'ai posté un nouveau cover audio sur ma chaîne YouTube (le lien est dans mon menu)

    Je ne peux pas chanter depuis plusieurs jours et ça m'agace.Je me rattraperais quand je serais guérie.  

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous 

    Florence

    4
    Lundi 26 Octobre 2020 à 10:09

    Bonjour ma douce Lisia tu vas bien ce matin

    Une bien belle création, jolie dame dans un décor

    Automnale

    Belle journée, ici la pluie

    gros bisous 

    Elyci

    5
    Lundi 26 Octobre 2020 à 10:15

    coucou ma cousinette chérie

    très jolie ta création automnale

    pas dans mes couleurs, mais chacun ses gouts 

    samedi j'ai vu mon bel arbre jaune à Pichauris

    mais après la pluie de cette nuit, je ne sais pas si je le retrouverai

    avec encore des feuilles la prochaine fois !!

    chez nous toute les feuilles du marronnier sont par terre

    et on attend maintenant les feuilles du peuplier d'Italie

    qui vont tomber partout devant la maison, on va avoir du boulot

    pour les ramasser !

    enfin, déjà sur la terrasse on en a moins depuis que Gége a bouché le bout 

    et en plus mes plantes sont bien là bas !

    il m'a fait une belle serre pour le citronnier, ainsi pas besoin de le rentrer 

    pour l'hiver, cool !!

    j'espère que vous avez passé un bon weekend en famille 

    pour nous, ce fut au calme en amoureux à la maison 

    on a créé, créé, crée tout l'après midi !!

    bon lundi ma chérie, on se retrouve demain avec plaisir

    gros bisous tendresse 

    ♥ danie ♥

     

    6
    Lundi 26 Octobre 2020 à 10:34

    Bonjour ma Lisia  merci pour ton commentaire sur mon blog ta création est superbe j'aime beaucoup les couleurs de l'automne j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    mes créations pour Halloween

    7
    Lundi 26 Octobre 2020 à 10:41

    Bonjour ma douce

    Belle création avec ce bambi!!Soleil et vent

    ce matin pour commencer le semaine,ça doit

    souffler aussi chez toi!!J'espère que tout va bien

    et je te souhaite un agréable lundi..Gros bisous..

    Tissia

    8
    SKIBIDOU
    Lundi 26 Octobre 2020 à 14:41

    Bonjour Tissia.

    Jolie création et belles couleurs automnale

    Gros bisous a toi .

    Jacques.

    9
    Lundi 26 Octobre 2020 à 15:20

    Belle journée Lisia


    Belle réalisation pour ce début de semaine

    Après un Dimanche tristounet on commence cette dernière semaine d'Octobre avec un splendide soleil

    De quoi nous remettre un peu de baume au cœur et oublier un instant l'épée de Damoclès suspendue au dessus de nos têtes

    Bonne journée, Bonne semaine

    prends bien soin de toi et sois toujours très prudente

    Amitiés et Bises.    Rebecca

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :