• !!! BON DEBUT DE SEMAINE !!!

    !!! BON DEBT DE SEMAINE  !!!

    !!! BON DEBT DE SEMAINE  !!!


  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Août 2020 à 07:18

    coucou Lisia

    très belle création

    Une nouvelle semaine commence  et nous voici au mois d'Aout

    toujours autant de chaleur , avec une petite tramontane qui souffle

    passe une excellente journée

    avec de bonnes ondes positives.

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    2
    Lundi 3 Août 2020 à 07:44

    Bonjour ma petite Lisia, 

    Belle création avec cette danseuse du ventre, j'aime bien les couleurs dorées.

      J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.

    Samedi je suis allée en ville avec ma mère.Hier après-midi Fernand et moi étions invités à l'anniversaire de la belle-mère de ma cousine (81 ans), elle a été contente et émue de ses cadeaux.

    Depuis hier il fait frais, c'est agréable.Si seulement tout l'été était comme ça ce serait mieux.Mais la chaleur va revenir dès mercredi pff !  

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous

    Florence 

    3
    Lundi 3 Août 2020 à 09:10

    coucou ma cousinette chérie 

    une bien jolie création en ce début de semaine

    avec un joli effet sur le fond

    j'espère que tu vas bien en ce lundi d’août et je pense

    que vous avez passé u bon weekend en famille 

    pour nous ce fut une belle journée, la paella super bonne

    et bien agréable de se retrouver en famille 

    ce matin nous avons le vent et pas de soleil pour le moment

    du coup, il fait un peu frais ... on respire !!

    bonne semaine ma chérie, à commencer par un bon lundi 

    gros gros bisous tendresse et à demain 

    ♥♥ danie ♥♥

    ♥ 

    4
    Lundi 3 Août 2020 à 09:40

    bonjour ma douce Lisia

    une belle creation jolie dame qui danse et belle couleur

    bonne journée ma douce

    gros bisous

    Elyci

    5
    Lundi 3 Août 2020 à 10:28

    Une nouvelle semaine .

    avec le soleil qui chauffe .

    J'espère que tu va bien et que tu ne souffre pas trop de cette chaleur .

    Bon lundi et bonne semaine .

    6
    SKIBIDOU
    Lundi 3 Août 2020 à 15:05

    Bonjour Lisia.

    Belle création

    Tu commences bien le mois d'Aout .

    Gros bisous a toi .

    Jacques.

    7
    Lundi 3 Août 2020 à 15:06

    Belle journée Lisia

     

    Une merveille cette création

    Et très bon début de semaine

    On commence celle-ci,  avec une température très  agréable

    Profitons en, cela ne va pas durer

    La chaleur revient en force et pour une plus longue durée, ce sera un  nouveau confinement, tous aux abris

    Cet après Midi Pharmacie, comme tous les mois, cela revient beaucoup trop vite, le temps défile  à une de ces allures

    Bon Lundi et très bonne semaine à toi


    amitiés et bisous.  Rebecca

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :