• !!! BON DEBUT DE SEMAINE !!!

    !!!  BON DEBUT DE SEMAINE   !!!

    !!!  BON DEBUT DE SEMAINE   !!!


  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Mai 2020 à 06:21

    coucou Lisia

    bon de début de semaine à toi aussi avec cette belle création

    Un Week-end- bien ensoleillée chez nous

    cela fait du bien au moral

    soyons prudent après le 11 Mai

    passe une bonne journée avec de bonnes ondes positives

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    2
    Lundi 4 Mai 2020 à 08:35

    Bonjour ma Lisia,

    Ta création est superbe, belle dame romantique.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va, le moral est bon.

    Ce matin le brouillard a envahi le ciel, j'espère que le soleil prendra le relais dans la journée car c'est morose.

    Passes un bon lundi et une agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous

    Florence 

    3
    Lundi 4 Mai 2020 à 08:46

    Coucou du lundi

    Coucou mon amie

    oui oui c'est pour bientôt la promenade

    dans les bois!

    Mais attention à la chauve souris enragée

    M'sieur Bigard votre sketch est d'actualité lol!

    Mais non tout va bien aller, il suffit de rester prudents.

    En attendant je partage le soleil du matin,

    c'est lundi et il est un peu paresseux.

    Un gros bisou

    Marjolaine

    4
    Lundi 4 Mai 2020 à 08:53

    coucou ma cousinette chérie 

    une bien jolie créa tendresse en ce lundi !!

    j'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon weekend avec ton amoureux

    pour nous, ce fut au calme, tantôt à la maison, tantôt au jardin 

    il y avait du vent, alors pas très agréable 

    mais la douceur est bien là, c''est agréable !!

    je te souhaite un bon lundi ma chérie 

    et à suivre, une bonne semaine

    en espérant que nous serons bien libres le 11

    surtout pour nous, pour aller marcher dans nos parcs !!

    nous en avons bien besoin !

    gros bisous tendresse et à demain ma chérie 

     Vos signatures

    5
    Lundi 4 Mai 2020 à 09:54

    bonjour ma douce Lisia

    tu vas bien ce matin

    elle est superbe ta creation joli cadre

    et belle dame

    bonne journée et gros bisous

    Elyci

    6
    Lundi 4 Mai 2020 à 10:01

    Bonjour ma Lisia  ta création est très belle merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    7
    Lundi 4 Mai 2020 à 10:46

    Bonjour ma douce

    Jolie création pour débuter la semaine !!J'espère

    que tu va bien et que le temps est meilleur chez

    toi car ici ,c'est mitigé ,on ne sait pas trop a quelle

    sauce on va être mangées..Je te souhaite un agréable

    lundi..Bisous tendresse..Tissia

    8
    Lundi 4 Mai 2020 à 13:40
    9
    SKIBIDOU
    Lundi 4 Mai 2020 à 15:40

    Bonjour Lisia.

    Belle création

    Gros bisous a toi .

    Jacques.

    10
    Lundi 4 Mai 2020 à 16:59

    Bel après midi Lisia

     

    Quel bonheur d'être accueillie avec cette jolie création

    On s'est réveillé dans le brouillard ce matin, il a mis un certain temps à se dissiper, désormais ciel bleu ou le soleil règne, on nous annonce 25° pour le milieu d'après midi, de quoi réchauffer " mes" vieux os .....

    Demain matin à l'ouverture le mari essayera de récupérer quelques masques, il faut que je me rende faire le plein à la Pharmacie , ces derniers n'en aurait sans doute pas, plus de chance chez le boucher ..... le monde à l'envers .....


    je te souhaite une belle journée ensoleillée et une très bonne semaine

    Amitiés et bisous.  Rebecca

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :