• ♥ ♥ ♥ BON DEBUT DE SEMAINE ♥ ♥ ♥

    ♥ ♥ ♥  BON DEBUT DE SEMAINE   ♥ ♥ ♥

    ♥ ♥ ♥  BON DEBUT DE SEMAINE   ♥ ♥ ♥


  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Avril 2020 à 08:54

    coucou Lisia

    bon début de semaine à toi aussi avec cette belle crea

    je passe avec la pluie hier toute la journée bofff

    aujourd'hui je part faire  quelque course, car c'est

    l'Anniversaire de mon mari un petit repas à la maison sympa.

    passe une très bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    2
    Lundi 20 Avril 2020 à 09:05

    Coucou du lundi

     

    Et plein de bonnes choses pour toi en

    ce lundi, et surtout un bon moral.

    Chaque jour qui passe est un pas de plus

    sur le chemin qui mène vers la liberté.

    Aussi c'est avec un panier plein d'espoir

    Que  je passe  déposer ce matin dans ton joli univers.

    9a commence bien chez toi, sous le signe de l'amour, joli!

    Bon lundi ma douce et bonne semaine

    Marjolaine

    3
    Lundi 20 Avril 2020 à 09:27

    coucou ma cousinette chérie 

    une bien jolie créa d'amour en ce lundi !!

    nous avons enfin de la pluie sans discontinuer

    depuis hier matin 

    ça fait du bien à mon jardin !!!

    et du coup, un peu de repos pour nous !

    un dimanche tranquille en amoureux, devant un beau film

    et le temps a passé !

    nous arrivons au bout de notre confinement

    plus que deux semaines après celle ci , en raisonnant ainsi, ça va plus vite !

    j'espère que tu vas bien ainsi que ton amoureux 

    je te souhaite un bon lundi et une belle semaine à suivre

    gros bisous tendresse ma chérie et à demain 

     Vos signatures

    4
    Lundi 20 Avril 2020 à 09:39

    Bonjour ma Lisia ta création est très belle j'espère que tu va bien ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    créations avec des  cadres de Kalyona

    5
    SKIBIDOU
    Lundi 20 Avril 2020 à 15:16

    Bonjour Lisia.

    Belle; belle création

    Gros bisous a toi .

    Jacques.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :