• !!! BON DEBUT DE SEMAINE !!!

    !!!  BON DEBUT DE SEMAINE  !!!

    !!!  BON DEBUT DE SEMAINE  !!!


  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Mars 2020 à 19:51

    Bonjour ma douce

    Un coucou pour te souhaiter une bonne

    semaine ,l'épaule est encore fragile ,alors

    j'étale les coms...Bon lundi..Prend soin de toi..

    Bisous.Tissia

    2
    Lundi 30 Mars 2020 à 09:07

    coucou ma cousinette chérie 

    quelle est jolie cette création !!

    une bien jolie madame !!

    j'espère que tu vas bien ainsi que ton amoureux 

    pour nous tout va bien 

    on a passé un bon weekend dans le jardin pour une grande partie

    il a fait très beau et même chaud 

    j'ai rangé toute mes fleurs, nettoyé, arrosé 

    le temps a passé agréablement 

    aujourd'hui les nuages sont arrivés, aussi ce sera 

    un lundi confiné à la maison 

    prenez bien soin de vous deux 

    gros bisous tendresse ma chérie, à demain 

     Vos signatures

    3
    Lundi 30 Mars 2020 à 09:32

    coucou Lisia

    belle création

    Passe une très bonne journée

    je t'envoie de bonnes ondes positives

    prend bien soin de toi

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

    4
    Lundi 30 Mars 2020 à 09:44

    bonjour ma douce Lisia tu vas bien

    bien belle ta creation

    jolie dame et beau fond

    prends soin de toi

    gros bisous ELyci

    5
    Lundi 30 Mars 2020 à 09:59

    Bonjour ma petite Lisia,

    Superbe création ! J'adore aussi la rose bleue.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.On reste chez nous, ce n'est pas drôle mais c'est mieux que d'être à l'hôpital !

    Soyons tous solidaires, bon courage ! Gardons espoir, ce virus sera vaincu.

    Après le temps maussade hier, aujourd'hui le soleil est revenu c'est plus agréable.

    Bonne journée et agréable semaine ma douce amie, gros bisous 

    Florence  

    6
    Lundi 30 Mars 2020 à 10:23

    Bonjour ma Lisia ta création est très belle excuse moi de ne pas être passer car j'ai été très malade  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week end ?  je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    7
    Lundi 30 Mars 2020 à 10:33
    Bonjour Lisia Commence bien cette nouvelle semaine, fort bon courage Avec amitiés René
    8
    Lundi 30 Mars 2020 à 10:37

    Bonjour Lisia.

    Belle création .

    Comment va tu .

    Moi ça va ,pour le moment ,continuons le confinement .

    Ce n'est que moi

    Qui passe sur ton joli univers

    Pour y déposer un petit message

    Bon lundi et merveilleuse semaine

    Prends soin de toi et de Lui .

    Bisous kettyn.

    9
    SKIBIDOU
    Lundi 30 Mars 2020 à 15:25

    Bonjour Lisia.

    Superbe cette création

    Gros bisous a toi .

    Jacques.

    10
    Lundi 30 Mars 2020 à 16:22

    Bel après midi Lisia

     

    Toujours accueillie chez toi par de merveilleuses créations

    Un superbe soleil, mais seulement 11° et cela devrait être
     ainsi toute la semaine

    On ne parle pas du reste, marre des Politiques, qui ne savent qu'accentuer notre peur et de là, notre déprime

    Facile de dire " restons zen" autre chose que de l'être ...

    Courage , Prudence et vigilance

    La meilleure semaine possible

    des bisous.     Rebecca

     

    11
    Mercredi 1er Avril 2020 à 08:30

    coucou du mercredi

     

    C'est encore le soleil qui brille ce matin,

    de retour de la promenade de Nina,

     un peu de plus de douceur

     ouf le printemps revient.

    Aller courage, bientôt on pourra courir

    la campagne.

    Merci pour tes gentils coms.

    Je te souhaite une bonne journée

    un gros bisou

    coucou du mercredi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :