• !!! BON DEBUT DE SEMAINE !!!

    !!!  BON DEBUT DE SEMAINE  !!!

    !!!  BON DEBUT DE SEMAINE  !!!


  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Mars 2020 à 06:25

    coucou Lisia

    Bonne semaine à   toi aussi avec cette belle création

    Une nouvelle semaine commence.

    est je reste confiné chez moi.

    et dire qu'il y encore des inconscients.dans la jeunesses

    qui sortent .faire du sports est n'en font jamais de l'année.

    surtout prend bien soin de toi .

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    2
    Lundi 23 Mars 2020 à 09:27

    Bonjour ma petite Lisia,

    Superbe ta création asiatique ! Merci pour le dépaysement bien agréable.

    J'ai vu que c'est l'anniversaire de notre amie Kettyn, je vais lui souhaiter.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.Pas drôle de restés confinés mais c'est pour notre bien et celui des autres.Espèrons qu'ils trouveront bientôt un vaccin.

    Nous avons du soleil, cela fait du bien de le voir.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie, gros bisous

    Florence   

    3
    Lundi 23 Mars 2020 à 10:03

    bonjour ma douce Lisia tu vas bien j'espere

    belle creation de coquelicots

    et c'est l'anniversaire de Kettin je savais pas

    j'y vais de ce pas

    prends soin de toi

    gros bisous Elyci

    4
    Lundi 23 Mars 2020 à 10:55

    Bonjour ma Lisia ta création est très belle j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Défi Kalyona N.3 "aux couleurs du printemps "

    5
    Lundi 23 Mars 2020 à 12:20

    Bonjour ma douce

    Belle chinoise!!
    Un bref  petit coucou ,j'ai du mal a écrire
    mon bras me fait souffrir,pour te souhaiter
    une bonne journée..Bisous.

    Tissia

    6
    Lundi 23 Mars 2020 à 14:09

    Bonjour Lisia

    Belle chinoise .

    Après un très bon weekend ensoleillée ,on repars pour une semaine de plus 

    Je laisse  mon cœur me conduire,et venir jusqu'à toi et te souhaiter une bonne journée.

    Le soleil est présent chez moi, une aubaine on peut aller au jardin  .

    Bonne et agréable après-midi .

    Prends soin de toi, ne sort que par besoin .

    Bisous .kettyn.

    7
    Lundi 23 Mars 2020 à 14:48

    coucou ma cousinette chérie !!

    quelle est jolie cette créa flamboyante !!!

    au moins nous passons du bon temps à créer 

    avec le confinement, c'est un bon passe temps !!

    après les courses du matin, repos cet après midi 

    j'espère que vous allez bien tous les deux 

    pour nous deux, tout roule !

    il fait pas  chaud ce matin, et pas beaucoup de soleil 

    aussi le jardin attendra ...

    bon après midi ma chérie et bonne semaine

    PRENEZ BIEN SOIN DE VOUS 

    gros bisous tendresse et à demain 

    ♥ danie ♥

    8
    SKIBIDOU
    Lundi 23 Mars 2020 à 15:41

    Bonjour Lisia.

    Belle asiatique.

    Gros bisous a toi

    Jacques.

    9
    Lundi 23 Mars 2020 à 15:53

    Bel Après Midi Lisia

     

    Belle création Asiatique

    On commence une nouvelle semaine, pas très réjouissante, pas de très bonnes les nouvelles

    Je regarde le moins possible les informations, pour ne pas trop déprimer !!!!!

    Une consolation, ce matin le soleil est présent, avec un petit vent frisquet, et normalement, il devrait faire beau toute la semaine

    Personnellement comme d'habitude, je sors très peu, sauf dans le jardin, c'est le mari qui s'occupe  de l'approvisionnement, le moins possible, il est prudent ... mais .... car toujours pas de masque !!!!! c'est lamentable , nos dirigeants sont nuls, ils faudra qu'ils paient leurs erreurs, car ils seront responsables des vies qui disparaissent

    Bon courage, Prudence renforcée

    amitiés et bisous

    rebecca

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :