• ♥ ♥ BON DEBUT DE SEMAINE ♥ ♥

    ♥ ♥  BON DEBUT DE SEMAINE  ♥ ♥

    ♥ ♥  BON DEBUT DE SEMAINE  ♥ ♥


  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Mars 2020 à 02:05
    Bonjour Lisia jolie chinoise Commence bien cette nouvelle semaine Avec amitiés René
    2
    Lundi 2 Mars 2020 à 06:51

    coucou Lisia

    bon début de semaine à toi aussi

    Une nouvelle semaine commence est un début du  mois.

    le printemps arrive tout doucement..

    passe une excellente journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Lundi 2 Mars 2020 à 08:27

    Bonjour ma petite Lisia,

    Trop belle cette dame asiatique, j'adore ta création !

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.Mes parents vont bien eux aussi, ils rentrent mercredi.Ils ne sont pas allés à Vintimille ni à San Rémo car c'est en Italie et il vaut mieux éviter à cause du coronavirus, mon papa a la santé fragile.Ce virus fait peur.

    Hier nous avons eut une tempête et des averses, pas de dégâts heureusement.On est pas sortis.Aujourd'hui il pleut.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie, gros bisous.

    Florence 

    4
    Lundi 2 Mars 2020 à 09:03

    coucou ma cousinette chérie 

    quelle est jolie cette asiatique en ce lundi !!

    on se régale à inventer une histoire !!

    chez nous aujourd'hui, de la pluie

    ah mon jardin est content !! on avait besoin d'eau !

    le déménagement de Josiane est parti, avec sa voiture

    la maison est vide désormais, j'espère qu'elle pourra continuer sa vie 

    tranquille là bas, on a des nouvelles, elle va bien 

    je pense que vous avez passé un bon weekend en famille 

    pour nous, ce fut en amoureux, pas mal non plus !!

    ton cousin a commencer à enlever le papier peint

    on ira choisir la tapisserie demain 

    voilà ma chérie, j'espère que tu vas bien 

    je te fais de gros bisous tendresse et te dis à demain 

    ♥ danie ♥

    5
    Lundi 2 Mars 2020 à 10:17

    Bonjour ma Lisia  aujourd'hui la tramontane souffle très fort au moins a 110 je ne suis pas aller faire mon tour de marché tellement que ça souffle  ta création est très belle merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week end  ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Lara0011  alphabet lettre E

    6
    Lundi 2 Mars 2020 à 10:17

    bonjour ma douce Lisia

    me revoila pas encore tout fini, donc doucement

    belle ta creation

    tu vas bien

    gros bisous Elyci

    7
    Lundi 2 Mars 2020 à 10:32

    Bonjour Lisia.

    Comment ça va .

    Nous avons la tempête, avec de fortes pluies ce matin .

    De passage sur ton blog .

    Pour venir te souhaiter une très bonne journée .

    Ainsi qu un bon mois de mars .

    Bisous avec amitié. kettyn

    8
    Lundi 2 Mars 2020 à 11:40

    Bonjour ma douce

    Très belle asiatique ,tu nous fait voyager,le temps

    est peut-être meilleur que chez nous..Je te souhaite

    un bon début de semaine avec plein de bonnes choses..

    Bisous..Tissia

    9
    SKIBIDOU
    Lundi 2 Mars 2020 à 15:13

    Bonjour Lisia.

    Belle Asiatique.

    Gros bisous

    Jacques.

    10
    Lundi 2 Mars 2020 à 15:18

     

     

     

    Coucou mon amie

     

    Comme tous les lundis, je ne suis la première sur ton joli blog.

     

    Mais vaut mieux tard que jamais...

     

    J'arrive avec un semblant de soleil, mi figue mi

     

    raisin, un soleil normand,

     

    p'têt ben qu'oui, p'têt ben qu'non!

     

    Je te souhaite une belle semaine

     

    bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :