• ♥ ♥ BON DEBUT DE SEMAINE ♥ ♥

    ♥ ♥  BON DEBUT DE SEMAINE  ♥ ♥

    ♥ ♥  BON DEBUT DE SEMAINE  ♥ ♥


  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Février 2020 à 06:53

    coucou Lisia

    belle création Asiatique

    Une nouvelle semaine commence et fin de mois Février

    comme le temps passe vite , de belles journée s'annonce

    dans le sud chouette le linge sèche bien..

    passe une très bonne journée

    à demain.

    ♥♥ Amitié.bisous.Colette ♥♥

    2
    Lundi 24 Février 2020 à 08:35

    Bonjour Mon amie Lisia 

    elle est belle ta créa asiatique !

    j'espère que tu as passé un bon weekend !

    comme hier ce matin le soleil est là ! il va faire une superbe journée .

    Aussi il faut en profiter .

    Ma douce amie passes un bon début de semaine

    je t'envoie toute mon amitié  et pleins de gros bisous .

    3
    Lundi 24 Février 2020 à 09:50

    Bonjour ma petite Lisia,

    Ta création asiatique est magnifique, j'adore !  

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.

    Mes parents vont bien eux aussi, ils sont bien arrivés jeudi soir à Menton.Hier ils ont vu la Fête des citrons à Menton, c'était superbe et il y avait un monde fou.

    Dans mon blog aujourd'hui c'est un article sur un groupe que j'adore.Ne prends pas peur en lisant que c'est du metal : le metal symphonique n'est pas du bruit ni du chant criard comme la plupart des gens pensent, le mot metal fait toujours peur ! J'ai mis une balade + un morceau avec un orchestre symphonique, la chanteuse a une belle voix. Dans mon blog, je ne met PAS de groupes à musique bruyante car je n'aime pas ça. 

    Passes une bonne journée ma douce amie, gros bisous.

    Florence

    4
    Lundi 24 Février 2020 à 09:57

    Bonjour ma Lisia ta création est superbe avec une très belle animation j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée 

    gros bisous de ton amie

    Béa

     Défi Nathie" 3 petites miss"

    5
    Lundi 24 Février 2020 à 10:59

    Bonjour ma douce

    Très jolie création asiatique pleine de douceur!!

    Encore une semaine qui commence avec la grisaille

    et le vent et je crois que c'est pareil chez toi..En attendant

    le printemps ,je te souhaite une bonne semaine ..Bisous..

    Tissia

    6
    Lundi 24 Février 2020 à 11:04

    Bonjour lisia .

    Elle est très belle ta création en plus animée .

    Un très beau weekend en repos complet pour moi ,cela fait du bien .

    Nous avons le brouillard ,mais je ne désespère pas le soleil va arrivée .

    Bonne journée ma douce avec des bisous. kettyn.

    7
    SKIBIDOU
    Lundi 24 Février 2020 à 15:00

    Bonjour Lisia.

    Belle asiatique et belle création.

    Gros bisous a toi .

    jacques.

    8
    Lundi 24 Février 2020 à 17:29

    Belle fin de Journée Lisia

     

    Elle est exquise ta création Asiatique, j'aime beaucoup

    J'espère que ton Dimanche n'aura pas été trop mauvais au point de vue temps ..

    On est pas gâté actuellement

    On commence malgré tout la semaine, sans pluie avec quelques timides rayons de soleil

     

    je te souhaite une bonne semaine, la fin du mois de Février , on attaquera le Mois de Mars en espérant qu'il sera bien l'annonciateur du Printemps

     

    Amitiés et bisous   rebecca

    9
    Jeudi 27 Février 2020 à 12:24

    je decouvre

    bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :