• ♥ ♥ BON DEBUT DE SEMAINE ♥ ♥

    ♥ ♥  BON DEBUT DE SEMAINE  ♥ ♥

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Février 2020 à 06:57

    Bonjour ma petite Lisia,

    Trop belle ta création avec cette petite fille et son ours en peluche.J'adore les nounours en peluche et aussi les poupées mais je ne les collectionne pas.

    Je me suis levée tôt, mal dormi à cause de la tempête.Depuis hier soir, ça souffle beaucoup et il pleut.Nos chats ne sont pas rassurés les pauvres, ils regardent à la fenêtre du salon.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.

    Passes une bonne journée mon amie adorée, gros bisous.

    Florence

    2
    Lundi 10 Février 2020 à 07:14

    coucou Lisia

    bon début  de semaine à toi aussi avec cette belle création

    Les bras chargés de mimosas..

    que je te souhaite une excellente journée ensoleillée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Lundi 10 Février 2020 à 09:24

    kikou ma cousinette chérie !!

    une bien jolie création en ce lundi de février 

    j'espère que tu vas bien et que le weekend fut parfait, comme d'habitude 

    pour nous ce fut un beau dimanche en famille

    ça m'a fait plaisir de voir ma sœur et mes nièces 

    et chez Lili ce n'est pas les enfants qui manquent, ils nous ont fait 

    bien rire, et en plus nous ont donné un concert gratuit !!

    maintenant, une nouvelle semaine commence

    je vais très bien, mon œil est bien actif, je vois parfaitement sans lunette

    c'est le petit miracle de la vie !!

    mercredi je vais voir le chirurgien et la semaine suivante,

    la deuxième opération 

    bon lundi et  belle semaine ma chérie 

    gros bisous tendresse et à demain 

    ♥ danie ♥

     

     

    4
    Lundi 10 Février 2020 à 10:59

    Bonjour ma Lisia ta création est superbe avec une jolie petite fille j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Lara0011''lettre B comme Bonzaï'

    5
    Lundi 10 Février 2020 à 11:44

     

    Coucou j'arrive

    avec le soleil après le vent,

    pas de dégâts dans mon quartier.

    L'épisode violent n'a pas duré longtemps,

    une tempête d'hiver comme une autre.

    Je te souhaite une douce journée.

    Gros bisous

    Marjolaine

    6
    Lundi 10 Février 2020 à 12:30

    Bonjour ma douce

    Joli minois pour cette petite fille..Encore beaucoup

    de vent ce matin mais moins fort que cette nuit,et le

    soleil est là ..Je te souhaite un bon début de semaine ..

    Bisous tendresse..Tissia

    7
    Lundi 10 Février 2020 à 14:27

    Bonjour lisia.

    Une belle petite fille en création et pour commencer cette nouvelle semaine .

    Que je te souhaite remplie de douceur .

    Bonne après midi ma douce .

    Bisous. kettyn.

    8
    SKIBIDOU
    Lundi 10 Février 2020 à 15:20
    Bonjour Lisia. Belle création cette petite fille et son ourson Gros bisous a toi. Jacques;
    9
    Lundi 10 Février 2020 à 16:41

    Bonjour Lisia

    je te remercie tout d'abord pour tes passages et gentils commentaires sur mon blog, et je suis ravie de retrouver ton bel univers

    J'espère que tu vas bien et te souhaite une bonne semaine et une belle fin de journée

    Amitiés

    Bisous

    Lysandra

     

    10
    Lundi 10 Février 2020 à 17:53

    Bonsoir Lisia

     

    Quelle adorable enfant, faisant un gros câlin à son Nounours,  création tendresse

    Ouf encore un épisode catastrophe de passé

    Finalement ici, on a rien ressenti, on ne s'en plaint pas

    Le weekend fut très doux avec un ciel gris, mais ce matin le soleil est de retour

    souhaitons que cela dure

    Belle fin de journée et très bonne semaine

    amitié et bises      rebecca

    11
    Mardi 11 Février 2020 à 06:22

    coucou Lisia

    Nous avons des températures idéal dans le sud chouette le linge sèche bien

    que cette journée soit remplie de bonnes surprises...

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    12
    Mardi 11 Février 2020 à 08:49

    coucou ma cousinette chérie 

    ah un ptit oubli ce matin !! pas grave !!

    je repasserai dans la journée

    bon mardi à vous deux 

    chez nous beau temps mais du vent 

    on part à Lidl et ensuite, repos 

    prend bien soin de toi ma chérie 

    gros bisous tendresse 

    ♥ danie ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :