• ♥ ♥ BON DEBUT DE SEMAINE ♥ ♥

    ♥ ♥  BON DEBUT DE SEMAINE  ♥ ♥

    ♥ ♥  BON DEBUT DE SEMAINE  ♥ ♥


  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Décembre 2019 à 07:30

    coucou Lisia

    très Joyeux Anniversaire mon amie

    Une nouvelle semaine commence avec un début de mois de Décembre...

    que cette journée te soit douce et paisible.. café ou thé pour nous réchauffer

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    2
    Lundi 2 Décembre 2019 à 08:55

    Bonjour ma petite Lisia,

    Ta création est superbe et romantique, j'adore ! Comme c'est beau !

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien, mon moral est remonté.

    Il fait froid et gris, obligés de laisser allumer longtemps pff !

    Nouvel article paru dans mes deux blogs aujourd'hui (comme chaque jour lol)

    Bonne journée et agréable semaine mon amie adorée, gros bisous.

    Florence 

    3
    Lundi 2 Décembre 2019 à 09:14

    Bonjour ma Lisia ta création est très belle j'aime beaucoup j'espère que tu va bien , et que tu as passer un bon week end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    créations avec des  cadres de Kalyona

    4
    Lundi 2 Décembre 2019 à 09:54

    bonjour ma douce Lisia

    tu vas bien ce matin , tu as passe un bon week-end d'anniversaire

    belle ta création ma douce

    bonne journée ici froid ce matin

    gros bisous Elyci

    5
    Lundi 2 Décembre 2019 à 10:28

    bonjour ma cousinette chérie 

    quelle est jolie cette créa du lundi

    toute de rose vêtue !!

    j''espère que tu vas bien en ce lendemain d'anniversaire

    nous avons beaucoup pensé à toi !!

    après la pluie d'hier, le soleil est revenu

    on se sent de suite mieux !!

    je te souhaite un bon lundi ma chérie 

    et une super belle semaine

    gros bisous tendresse

    ♥ danie ♥

    6
    Lundi 2 Décembre 2019 à 12:37

    Bonjour ma douce

    J'adore ta créa pour ce lundi..Aujourd'hui ,

    soleil mais fraicheur ,je vais en profiter pour

    tailler mes rosiers..Bon début de semaine et

    gros bisous..Tissia

    7
    Mardi 3 Décembre 2019 à 00:16

    Coucou Lisia, 

    Très jolie création et j'aime beaucoup la couleur, 

    Ohhh tu es du mois de décembre aussi, je ne savais pas, je te souhaite un très joyeux anniversaire ^^

    Je te souhaite un bon mois de Décembre

    Bisous Amitiés Stéphanie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :