• ♥ ♥ BON DEBUT DE SEMAINE ♥ ♥


  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Novembre 2019 à 07:21

    coucou Lisi

    bon début de semaine à toi aussi avec cette belle création

    Une semaine commence , est une fin de mois de Novembre..

    La tramontane à souffler fort hier sa décoiffe Lol..

    passe une excellente journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    2
    Lundi 25 Novembre 2019 à 08:31

    coucou ma cousinette chérie 

    une bien jolie création pour débuter cette nouvelle semaine !!

    avec un petit air de guitare, l'amour prend tout son élan !

    j'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon weekend en famille !

    pour nous ce fut dans le calme et hier avec nos jeunes mariés !

    que du bonheur !!

    une nouvelle semaine commence qui amènera la fin du mois 

    la pluie a cessé ce matin, on attend du soleil et du vent

    levés tôt ce matin car on attendait le labo, c'est fait

    je te souhaite une bonne journée et une merveilleuse semaine

    je te fais de gros bisous tendresse et te dis à demain 

    ♥ danie ♥

    3
    Lundi 25 Novembre 2019 à 08:59

    Bonjour ma Lisia avant d'aller faire un petit tour au marché  je viens te faire un petit coucou  ta création est superbe j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    4
    Lundi 25 Novembre 2019 à 09:14

    Bonjour ma petite Lisia,

    Superbe création musicale et romantique !

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va, la forme malgré le temps humide.

    Nouveaux articles parus dans mes deux blogs.

    Bonne journée mon amie adorée, gros bisous.

    Florence

    5
    Lundi 25 Novembre 2019 à 09:42

    bonjour ma douce Lisia une bien belle creation

    avec ces amoureux et cette guitare

    la musique rend heureux les amoureux

    belle journée et gros bisou

    s Elyci

    6
    Lundi 25 Novembre 2019 à 10:43

    Bonjour ma douce

    Jolis ces petits coeurs pour commencer

    la semaine ..Brouillard ce matin ,il commence

    a se lever ,il n'est pas presser,il doit faire la

    grasse matinée ..Bon début de semaine ..

    Bisous tendresse..Tissia

    7
    Lundi 25 Novembre 2019 à 10:56

    Bonjour lisia.

    Bof ,le ciel est gris et il pleut .

    Quelle que soit ta ville

    je sais que tu me souris

    La distance n'existe plus

    Le temps est superflu

    Un échange avec toi, c'est un cadeau

    Et même si cela semble fou

    Merci à cet écran qui nous relie

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous .kettyn.

    8
    SKIBIDOU
    Lundi 25 Novembre 2019 à 15:06

    Bonjour Lisia.

    Superbe cette création.

    Gros bisous a toi .

    Jacques.

    9
    Lundi 25 Novembre 2019 à 17:53

    Belle fin de journée Lisia

     

    Tu nous offres une très belle création pour débuter cette semaine

    Qui hélas commence encore avec la pluie

    Cet après midi rendez vous au CHU pour des examens des yeux et la semaine prochaine j'y retourne, cette fois pour voir le Docteur; toujours la même chose d'ailleurs, on ne peut me rendre la vue de mes 20 Ans .....

    Bonne soirée et très bonne semaine

    Amitié et bisous   rebecca

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :