• ♥ ♥ BON DEBUT DE SEMAINE ♥ ♥

    ♥ ♥ BON DEBUT DE SEMAINE  ♥ ♥

    ♥ ♥ BON DEBUT DE SEMAINE  ♥ ♥


  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Novembre 2019 à 06:52

    coucou Lisia

    bon début de semaine à toi aussi

    Voila une nouvelle semaine commence avec du froid Grrr

    mais un temps de saisons

    passe une très bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    2
    Lundi 11 Novembre 2019 à 09:52

    bonjour ma douce Lisia tu vas bien ce matin

    temps gris et froid chez moi

    belle ta creation noir et blanc, jolie dame

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    3
    Lundi 11 Novembre 2019 à 09:53

    coucou ma cousinette chérie

    quelle est jolie cette créa du lundi !!

    chez nous le ciel est couvert, il fait humide

    mais toujours pas de pluie !!

    chez vous, j'avoue que c'est un peu désespérant

    mais qu'y faire ? le temps on le subit hélas !!

    aujourd'hui nous resterons bien au chaud

    je vais faire quelques créas pour m'occuper

    je te souhaite un bon lundi avec ton amoureux 

    je te fais de gros bisous tendresse

    et te retrouve demain avec bonheur 

    ♥ danie ♥

     

    4
    Lundi 11 Novembre 2019 à 10:45

    Bonjour ma petite Lisia,

    Superbe ta création pour bien commencer la semaine. 

    Merci pour ta belle créa pour mon anniversaire, j'adore ! Je l'ai mise dans mon article d'hier avec les créas des autres ami(e)s.

    Nouveaux articles parus dans mes deux blogs aujourd'hui (comme tous les jours lol)

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien.Hier nous avons passé la journée chez mes parents pour mon anniversaire.

    Bonne journée ma douce amie, gros bisous.

    Florence

    5
    Lundi 11 Novembre 2019 à 12:36

    Bonjour ma douce

    Jolie création noir et blanc ,ça change ,j'aime

    bien..J'espère que ta pose famille s'est passée

    comme tu l'espérait et je te souhaite un bon

    lundi..Bisous tendresse..Tissia

    6
    SKIBIDOU
    Lundi 11 Novembre 2019 à 15:09

    Bonjour Lisia.

    Belle création en noire ' j'adore.

    Gros bisous a toi .

    Jacques.

    7
    Lundi 11 Novembre 2019 à 16:14

    Bonjour Lisia

     

    Très jolie jeune femme, qui a déjà trouvé la Neige

    On a mal commencé la journée, la pluie étant une fois de plus au rendez vous, mais contre toute attente le soleil est arrivé  et depuis il nous réchauffe un peu, pour l'instant 11°

    Mais les prévisions ne sont pas des meilleures et j'espère néanmoins que la neige n'arrivera pas chez nous

    je te souhaite une excellente semaine

    amitié et bisous    rebecca

    8
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 09:17

    Bonjour, merci pour ton message sur mon blog. Je te félicite le tiens est très agréable à parcourir, belles réalisations.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :