• ♥ ♥ BON DEBUT DE SEMAINE ♥ ♥

    ♥ ♥ BON DEBUT DE SEMAINE  ♥ ♥

    ♥ ♥ BON DEBUT DE SEMAINE  ♥ ♥


  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Octobre 2019 à 06:43

    coucou Lisia

    superbe ta création

    Un Weekend- en famille avec une température douce

     excellente journée et

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    2
    Lundi 28 Octobre 2019 à 08:16
    Bonjour ma petite Lisia, Superbe création automnale ! J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va. Samedi balade en ville avec ma mère, hier nous sommes allés chez des amis. Nouveaux articles dans mes deux blogs aujourd'hui. Passes une agréable journée mon amie adorée, gros bisous. Florence
    3
    Lundi 28 Octobre 2019 à 09:23

    coucou ma cousinette chérie

    quelle est jolie cette créa, les feuilles tombent !!!

    j'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon week end

    pour nous ce fut un samedi un peu agité

    et un bon dimanche en famille 

    maintenant, une nouvelle semaine recommence

    espérons qu'elle sera bonne pour nous toutes !

    je te fais de gros bisous tendresse ma cousinette chérie 

    à demain avec bonheur

    ♥danie ♥

     

     

    4
    Lundi 28 Octobre 2019 à 09:55

    bonjour ma douce Lisia, journée grise ce jour

    belle ta création jolie dame

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    5
    Lundi 28 Octobre 2019 à 10:25

    Bonjour ma douce LISIA

    J'aime bien ta création

    Je viens te souhaiter de passer un bon lundi ; chez nous en ce moment le temps se maintien mais il a beaucoup plu la nuit

    Hier nous sommes allés déposer sur la tombe de mes parents et ma grand-mère maternelle une bruyère pour la toussaint et ensuite aller plus loin faire une petite promenade à CARENNAC joli petit village du LOT

    Bisous

    COCO

    6
    Lundi 28 Octobre 2019 à 11:30

    Bonjour lisia.

    Un petit moment pour venir te voir avant l'heure du repas .

    J'ai ma petite Chloé encore cette semaine ,un vrai bonheur a faire et recevoir des câlins il faut en profiter car ensuite plus grand ils en donnent moins .

    Merci pour ton soutien sur mon dernier article.

    Qu'elle poisse ces personnes qui  n'ont rien a faire  et qui passe  leurs temps qu'a faire ch...les autres,sur mon blog et dans ma messagerie personnelle,  où elle est très indélicate  envers moi car ce sont des petits noms d'oiseaux et +que je reçois  que je ne mettrais pas a la vue ,mais cela c'est la même personne .

    Je ne peut pas changer d'adresse mail sens arrêt tout de même ,pour une personne peut dégourdie je pense ,le dernier rayon de soleil na pas améliorai ses neurones ,y a pas photo dans ses écrits ,mais c'est pénible a la fin d'être obligée de subir ces grossièretés .

    Bon début de semaine et bon lundi .

    Bisous. kettyn.

     

     

     

     

    7
    Lundi 28 Octobre 2019 à 13:52

    Bonjour ma douce

    Belle rouquine!!Je reviens du cimetière!!

    Après un dimanche sous la pluie ,notre

    bel astre a daigné se montrer ,ce lundi ,

    pour égayer notre journée..Bon après-midi ,

    et toutes mes amitiés..Bisous..Tissia

    8
    SKIBIDOU
    Lundi 28 Octobre 2019 à 15:00

    Bonjour Lisia.

    Je ne peux pas voir ta création.

    GROS BISOUS A TOI .

    JACQUES

    9
    Lundi 28 Octobre 2019 à 16:14

    Bonjour Lisia

     

    Elle est sublime, cette jolie rousse

    Le soleil boude encore chez nous ce Lundi, on commence la semaine dans la grisaille

    J'espère que chez toi, le ciel est plus lumineux

    Avec le changement d'heure, il va faire nuit plus tôt ......

    Je te souhaite une heureuse semaine, une belle fin du mois d'octobre

    amitiés et bisous       rebecca



    10
    Lundi 28 Octobre 2019 à 17:43

    Bonjour ma Lisia ta création est très belle  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week end ?  je te souhaite un bon début de semaine et surtout prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :