• !!! BON DEBUT DE SEMAINE !!!

    !!!  BON DEBUT DE SEMAINE  !!!

    !!!  BON DEBUT DE SEMAINE  !!!


  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Juin 2019 à 08:09

    Bonjour ma petite Lisia,

    Ta création est superbe, j'adore ! 

    Aujourd'hui il y a une de mes nouvelles parue dans mon blog, bonne lecture lol

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien.Ce week-end il a fait 30 degrés, on est pas sortis hier.On a plus l'habitude ! Aujourd'hui ils annoncent des averses et de l'orage, on verra bien.

    Je te souhaite de passer une agréable journée mon amie adorée

    Gros bisous

    Florence

    2
    Lundi 3 Juin 2019 à 10:23

    Bonjour lisya.

    Belle création et merci du fond du cœur pour celles que tu dépose chez moi et que je garde .

    Après une petite pause me revoilà avec plaisir parmi vous .

    C'est avec le soleil que je te souhaite un bon mois de mai et un bon lundi .

    Bise kettyn.

    3
    Lundi 3 Juin 2019 à 10:24

    coucou ma cousinette chérie

    quelle est jolie cette création !!!

    bon début de semaine et bientôt nous serons ensemble

    combien je me languis, même si je sais que ça passe toujours trop vite !

    nous avons passé un bon week end nous aussi 

    samedi au jardin, on a terminé la préparation du chalet

    tout est prêt !!

    hier balade à Marseille, on s'est régalés, un beau soleil, une mer magnifique,

    beaucoup de monde et plein de bateau, tout ce que j'aime !!

    vendredi soir et hier soir visite de mes tourtereaux

    nous serons ensemble dimanche, avec vous !!! 

    des nouvelles de Thomas, ils viennent manger vendredi soir

    ensuite, ils partent en Bretagne quinze jours

    bon lundi ma chérie, on se retrouve demain ici même

    gros bisous tendresse 

    ♥ danie ♥

    4
    SKIBIDOU
    Lundi 3 Juin 2019 à 15:27

    Bonjour Lisia.

    Belle création

    Gros bisous a toi .

    Jacques.

    5
    Lundi 3 Juin 2019 à 17:00

    Bel après midi Lisia

     

    Moins chaud ce jour, mais toujours pas de pluie

    Je vois que vous avez passé un Joyeux Weekend au Mariage de vos Amis

    Certes en prenant  de l'âge on supporte moins bien de petits excès, mais tu es encore très jeune, alors tu vas vite récupérer

     

    Très bonne semaine mon Amie

     

    amitié et bisous   rebecca

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :