• !!! BON DEBUT DE SEMAINE !!!

    !!!   BON DEBUT DE SEMAINE   !!!

    !!!   BON DEBUT DE SEMAINE   !!!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Mai 2019 à 16:09

    bonjour les copinettes

    je serai absente 3 jours  lundi mardi mercredi

      mais mon blog est programmé

    pour la semaine

    merci et a plus tard

    ♥lisia ♥

    2
    Lundi 20 Mai 2019 à 00:06

    Bonsoir Lisia, 

    Super jolie ta création et belle animation des fleurs :)

    Je te souhaite un bon début de semaine

    Bisous, Amitiés Stéphanie.

    3
    Lundi 20 Mai 2019 à 08:18

    Bonjour ma petite Lisia,

    Superbe création, j'aime bien, quelle élégance cette dame !

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien.

    Nous avons des averses et il fait frais pour la saison.

    Dans mon blog j'ai rajouté la rubrique "L'univers gothique", cela me faisais bizarre de ne plus en avoir une.

    Passes une agréable journée mon amie adorée, gros bisous.

    Florence

    4
    Lundi 20 Mai 2019 à 09:51

    bonjour ma Lisia ta création est superbe avec une belle jeune femme j 'aime beaucoup merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week end ? je te souhaite de passer un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    5
    Lundi 20 Mai 2019 à 10:05

    bonjour ma douce Lisia tu vas bien ce matin

    le temps est pas top encore

    belle ta création jolie dame et fond et fleurs

    belle journée ma douce

    gros bisous Elyci

    6
    Lundi 20 Mai 2019 à 10:29

    coucou ma cousinette chérie

    très jolie ta créa du lundi 

    je pense fort à toi 

    chez nous toujours mauvais temps 

    presque pas de pluie, mais c'est ennuyeux

    je te fais de gros bisous tendresse

    à jeudi ma chérie 

    ♥ danie ♥

    7
    Lundi 20 Mai 2019 à 11:12

    Bonjour ma douce

    Très jolie création!!

    Encore un week-end de passé,tranquille et

    maussade côté temps ,aujourd'hui ,ce n'est

    pas mieux avec la fraîcheur en plus!!Je te souhaite

    un bon début de semaine..Bisous.Tissia

    8
    Lundi 20 Mai 2019 à 12:21

    Bonjour Lisia

    Passe ces 3 jours agréablement

    J'espère que tu as passé un bon weekend

    avec toute mon amitiés

    Bisous

    Lysandra

    9
    Lundi 20 Mai 2019 à 15:05

    Mon petit tour dans ton monde merveilleux

    pour te souhaiter un très bon début de semaine ,moi

    je profite que le temps soit pas au top pour venir un peu

    sur l'ordi ,ces temps ci je suis dehors au jardin a planter

    les légumes et là j'avance bien tout est quasi en place reste

    plus qu'a planter les tomates que j'ai semé début mars autrement les choux de kale sont plantés ,les poivrons verts ,

    jaunes et bleu(mdr) sont plantés aussi ,les patates  haricots verts enfin le jardin est plein plus qu'une permaculture que je vais mettre donc mes tomates,peut être demain ci le temps le

    permet du coup c'est sûr je peux pas être dehors et a l'ordi en tout cas j'espère que tu m'en veux pas de pas passer sur ton joli blog.

    Je te souhaite une bonne fin de journée.

    Bizouille lorraine .♥

    10
    Lundi 20 Mai 2019 à 17:28

    Bonjour   Lisia

    Alors en pleine forme pour attaquer cette nouvelle semaine, malgré la pluie qui  sévit un peu partout


    Ici cela va, du soleil, un peu faiblard, mais il est là et comme aujourd'hui c'est jour de lessive, le linge a vite séché au soleil dans le jardin

    Plus que la séance de repassage et le tour sera joué

    Bonne journée et Bonne semaine qu'elle soient pour toi remplies d'agréables instants


    amitié et bisous.  Rebecca

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :