• !!! BON DEBUT DE SEMAINE !!!

    !!!  BON DEBUT DE SEMAINE  !!!

    !!!  BON DEBUT DE SEMAINE  !!!


  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Avril 2019 à 06:48

    coucou Lisia

    une belle création avec se chat

    Un Week-end mitigé  ..

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    2
    Lundi 8 Avril 2019 à 09:38

    bonjour ma Lisia ta création est très belle  tout comme le chat 'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week end  ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Manik ''coucher dans le foin''

    3
    Lundi 8 Avril 2019 à 10:29

    Bonjour ma petite Lisia,

    J'adore ta création avec cette dame et le petit chat blanc, superbe !

    J'espère que tu vas bien ? Fernand est enrhumé, moi je vais bien.Week-end tranquille chez nous.

    Nous avons un temps nuageux et frais.

    Dès que j'ai un moment je programme des articles d'avance dans mon blog, j'adore et cela m'occupe bien.

    Passes une agréable journée mon amie adorée, gros bisous.

    Florence

    4
    Lundi 8 Avril 2019 à 10:31

    bonjour ma douce Lisia tu vas bien ce matin

    encore une journée bien mitigée pas de soleil

    oh la jolie dame et son chat ,belle creation

    bonne journée ma douce

    gros bisous Elyci

    5
    Lundi 8 Avril 2019 à 11:00

    Bonjour Lisia

    Cette création est magnifique, la dame et le chat sont aussi beau l'un que l'autre

    Sur cette superbe réalisation je te souhaite une bonne journée et une bonne semaine

    avec mon amitiés

    bisous

    Lysandra

    6
    Lundi 8 Avril 2019 à 13:07

    Bonjour ma douce

    Quelle est jolie cette création avec ce minou...

    Temps gris ,aujourd'hui,et la pluie n'est pas loin..

    C'est fait ,j'ai vu le médecin ,il faut que je contrôle

    ma tension pendant un mois ,on verras ,ensuite ,si

    un traitement est nécessaire...Bon lundi et gros bisous..

    Tissia

    7
    Lundi 8 Avril 2019 à 13:33

    coucou  ma cousinette chérie 

    elle est jolie cette créa avec ce portrait de chat avec sa maitresse !!

    pour nous le week end fut reposant, à cause de la pluie, nous

    sommes restés tranquilles à la maison, cocooning devant la télé

    et un peu d'ordi, c'était super aussi !

    contente pour vous si le week end fut agréable 

    ce lundi, le soleil est revenu mais avec un peu de vent

    ils parlent des bigoudènes  à la télé !!

    ces coiffes sont des œuvres d'art !!!

    bon après midi avec ton amoureux 

    gros bisous tendresse et à demain 

    ♥ danie ♥

     

    8
    Lundi 8 Avril 2019 à 16:08

    Bonjour  Lisia. 

    Belle création avec le chat.    

    J'ai passer un bon weekend ,il faisait assez beau ,je ne me plain pas .

    Je rumine ,encore une fois nous avons étai la cible du piratage,sur internet ,c'est la barbe .

    Bonne et agréable après midi .

    Bonne semaine .

    Bisous. yolande.

     

    9
    Lundi 8 Avril 2019 à 18:03

    Belle fin de journée Lisia

     

    Vraiment formidable ta création, comme ils sont beaux tous les deux


    Après un weekend mitigé , on commence cette semaine avec du soleil et une température plus agréable

    Espérons que cela se concrétise et que le Printemps nous apporte tout le plaisir qu'on en  attend

    Je te souhaite une douce et heureuse semaine

    amitié et bisous   rebecca

    10
    skibidou
    Lundi 8 Avril 2019 à 19:08
    Bonjour Lisia. Belle création Gros bisous a toi Jacques.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :