• !!! BON 1ER MAI !!!

    !!! BON 1ER MAI  !!!

    !!! BON 1ER MAI  !!!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Avril 2021 à 11:34

    bonjour mes amies

    mon blog sera en pause quelques jours

    lundi 3 mai opération de la cataracte œil gauche

    et le 10 mai  opération de l œil  droit

    !! merci de compréhension et a très vite !!

    ** de gros bisous a vous toutes **

    ♥ lisia ♥

    2
    Lundi 3 Mai 2021 à 06:03

    coucou Lisia

    Bon 1 Mai à toi aussi

    bon courage pour l'opération

    Une nouvelle semaine commence avec un début de mois

    joli mois de Mai ont verras ...........

    passe une très bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    3
    Lundi 3 Mai 2021 à 06:41

    Bonjour ma Lisia ta création est très belle  bon courage pour ton opération je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    4
    Lundi 3 Mai 2021 à 07:54

    Bonjour ma petite Lisia,

    Belle création du 1er mai !

    Bon courage pour ton opération ! Je penserais à toi.

    Je vais bien et Fernand aussi.

    Pas sortis ce week-end, on est restés chez nous. J'ai remplacé des articles dans mon blog par d'autres.

    Le beau temps est revenu, c'est mieux que la grisaille de ces derniers jours.

    Cet après-midi j'irais faire des courses en ville.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous

    Florence    

    5
    Lundi 3 Mai 2021 à 09:33

    Bonjour ma douce Lisia

    Une bien belle création avec ce muguet

    Tu as passe un bon week-end ? 

    Nous tranquille

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    6
    Lundi 3 Mai 2021 à 10:57

    Bonjour lisia.

    prend soin de toi ,nous t'attendons .

    Je  te souhaite une très bonne journée en ce lundi, ainsi qu'une excellente  semaine.

    Bon mois de mai qu'il te soit doux et rempli de douceur .

    Je te remercie pour ton amitié et ta fidélité.

    Du cœur, gros bisous Kettyn.

    7
    Lundi 3 Mai 2021 à 12:55

    Bonjour ma douce

    C'est le grand jour ,après tu n'auras plus

    besoin de lunettes!!Bon courage et gros bisous.

    Tissia

    8
    Skibidou
    Lundi 3 Mai 2021 à 15:15

    Bonjour Lisia/

    Belle création

    Gros bisous a toi

    Jacques.

    9
    Mardi 4 Mai 2021 à 06:40

    coucou Lisia

    j'espère que tout se passe bien

    Une belle journée s'annonce chouette ..

    une petite balade me feras tu bien

    passe une agréable journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    10
    Mardi 4 Mai 2021 à 15:47

    Bonjour ma Lisia j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    11
    Mercredi 5 Mai 2021 à 01:52

    Bonjour Lisia, 

    Elle est magnifique ta création! 

    Courage pour tes opérations, prends bien soin de toi, 

    En attendant tes nouvelles, je te dépose mon Brin de Muguet
    pour qu'il te porte bonheur tout au long de l'année,

    A bientôt, Amitiés Stéphanie.

    12
    Mercredi 5 Mai 2021 à 08:05

    Bonjour ma petite Lisia,

    J'espère que tu vas bien et que ton opération s'est bien passée ? J'ai pensé à toi.

    Fernand et moi allons bien, nos quatre chats aussi. 

    Hier il a plu toute la journée et 12°, ils ne sont pas allés sur le balcon. 

    Aujourd'hui le soleil est revenu tant mieux.

    On sort juste pour faire des courses l'après-midi, il faut bien manger lol

    Au fait, j'ai remis mes rubriques gothiques comme avant. Cet univers me correspond bien.

    On me demande souvent si je chante encore, hé non : j'ai arrêté depuis février et cela ne me manque pas du tout, voilà pourquoi je n'en parles plus.

    Passes une bonne journée ma douce amie

    Gros bisous

    Florence

    13
    Mercredi 5 Mai 2021 à 08:21

    coucou Lisia

    Le soleil bien timide se matin  je pense qu'il vas être meilleur

    dans la journée  passe une agréable journée

    prend bien soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    14
    Mercredi 5 Mai 2021 à 09:13

    Bonjour ma douce Lisia

    j'espere que tu vas bien et que tu vois mieux

    Moi je l'ai fait c'est super, tu verras avec l'autre oeil 

    un bonheur

    Belle journée ma douce, reposes toi

    gros bisous

    Elyci

    15
    Mercredi 5 Mai 2021 à 09:53

    Bonjour lisia.

    Je souhaite que tout ce soit bien passer et que cela va pour le mieux aujourd'hui .

    Prend soin de toi ma douce .

    Que ta journée soit belle et réussie !

    Bises. Kettyn.

    16
    Jeudi 6 Mai 2021 à 06:32

    coucou Lisia

    j'espère que tout se passe bien

    Il fait beau chouette

    mon petit tour de marcher comme tout les Jeudi lol

    et je vais acheter des fleurs pour des jardinières

    première fois que je vais planter hihih

    car c'était mon mari qui le faisait

    passe une bonne journée ainsi qu'un bon Week-end

    à Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    17
    Jeudi 6 Mai 2021 à 08:04

    Bonjour ma Lisia un petit passage pour te dire que je ne t'oublie pas j'espère que tu va mieux ?et que ton opération c'est bien c'est bien passée ? je te souhaite une bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    18
    Vendredi 7 Mai 2021 à 09:00

    Bonjour ma petite Lisia,

    J'espère que tu vas bien et que ton opération s'est bien passée ?

    Fernand et moi allons bien, nos chats aussi. 

    Il va faire beau et chaud ce week-end. On verra si on ira se promener, on ne sait pas encore ?

    Je suis moins connectée sur Facebook ; j'y vais pour ma page, voir les publications de la famille et des ami(e)s et chercher des images sur les pages... je suis plutôt mon blog ! J'ai encore des articles à remplacer, cela m'occupe bien.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie

    Gros bisous

    Florence

    19
    Vendredi 7 Mai 2021 à 09:10

    Bonjour ma douce Lisia

    j'espere que tu vas bien

    Je penses bien à toi

    Gros bisous

    Elyci

    20
    Vendredi 7 Mai 2021 à 13:22

    Bonjour Lisia.

    J'espère et souhaite que tu aille pour le mieux ,surtout soit prudent pour ta vue .

    La semaine se termine, mais pas sens que je vienne te faire

    Un petit coucou amical

    C'est tout à fait normal

    Cela ne fait pas de mal

    C'est bon pour le moral

    Je te souhaite une agréable journée en ce vendredi .

    Et un agréable et beau weekend .

    Bisous amicaux .kettyn.

    21
    Vendredi 7 Mai 2021 à 15:41

    une belle création Lisia pour la premier Mai, j'espère que tu vas bien,chez nous il fait pas beau mais il fait lourd,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    22
    Vendredi 7 Mai 2021 à 18:01

    Coucou  Lisia , Bel après midi

     

    J'espère que ton opération s'est bien passée et qu'il en sera de même le 10

    Ensuite il faudra laisser passer quelque temps avant de pouvoir changer les verres de tes lunettes, tu auras une meilleure vue

    Du soleil, du soleil, mais on aimerait bien que  le vent souffle un peu plus chaud, toujours besoin du chauffage pour les matins  et soirées fraiches

    J'ai fini ma liste des menus pour la semaine prochaine, j'appelle le boucher pour ma commande, quelle barbe ce besoin de manger ....

    J'espère que chez toi le soleil est aussi présent, c'est tellement mieux pour le moral

    A bientôt mon Amie


    Passes un très heureux weekend et une belle semaine à venir

    Amitiés et bises

    Rebecca

    23
    Vendredi 7 Mai 2021 à 18:14

    Bonjour ma Lisia je viens prendre de tes nouvelles et te dire que je pense à toi mon amie  j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un bon week end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    24
    Samedi 8 Mai 2021 à 11:08

     

    Chères amies et amis

    J'arrive avec des nouvelles pas réjouissantes

     vous avez vu que le blog était un peu délaissé.

    mais  ma soeur ainée est décédée cette semaine et ma deuxième souffrante

     n'a pas le moral!

    Voila la raison de mon absence!

    Je vous remercie pour tous vos gentils messages en mon absence.

    ce message est en copier coller pardon mais pour une fois

    je ne pouvais pas faire autrement

    Un gros bisou

    Marjolaine

    25
    Lundi 10 Mai 2021 à 06:47

    coucou Lisia

    j'espère que tu vas bien

    Temps bien gris se matin ..

    une semaine bien chargée pour moi

    passe une agréable journée

    prend bien soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    26
    Lundi 10 Mai 2021 à 08:18

    Bonjour ma petite Lisia,

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon week-end ?

    Moi ça va et Fernand aussi. Week-end chez nous, tranquilles.

    Il a plu hier et ce matin même temps.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie  

    Gros bisous

    Florence 

    27
    Lundi 10 Mai 2021 à 09:02

    bonjour Lisia

    Bon courage pour ton deuxième oeil ce jour

    Je pense fort à toi

    De gros bisous

    Elyci

    28
    Lundi 10 Mai 2021 à 10:10
    Coucou bonjour et bonne semaine Qu'y a-t-il en ce monde de plus réconfortant Que la main tendue d'un ami Que le soutien affectueux, les mots réconfortants D'une personne qui partage nos rêves et nos peines Je suis heureux d'avoir croisé ta route Dans cet univers que l'on nomme Partage Nous devons rester tel que nous sommes Dans cette merveilleuse chaîne de communication Où nous déposons un peu de chacun de nous Et offrant à l'autre ce qu'il désire prendre Avec ma plus affectueuse tendresse Je te garde dans mon jardin Je te souhaite une merveilleuse journée Et je t'envoie plein de gros bisous kikinette
    29
    Lundi 10 Mai 2021 à 11:10

    Bonjour Lisia .

    J'espère que tu va pour le mieux .

    Bon courage pour l'autre oeil.

    ce n'est pas le beau temps encore ce jour, le ciel est bien gris   .

    Bonne journée ma douce .

    Gros bisous. Kettyn.

    30
    Mercredi 12 Mai 2021 à 09:09

    Bonjour ma petite Lisia,

    J'espère que tu vas bien et que tes opérations se sont bien passées ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Aujourd'hui cela fait 2 mois que notre Mimine nous a quitté, elle nous manque ! Heureusement que nous avons nos quatre autres chats (Galipette, Calinou, Speedy et Titi), ils ont beaucoup de calins.

    La plupart des gens parlent météo dans leurs commentaires, c'est important oui mais je préfère que l'on commente les articles, après tout c'est le but principal dans les blogs.

    En tout cas, c'est fou le temps que ça prend de mettre des commentaires lol 

    Passes une bonne journée ma douce amie, prends bien soin de toi

    Gros bisous

    Florence    

    31
    Mercredi 12 Mai 2021 à 09:24

    Bonjour ma douce Lisia

    Tu vas mieux, tu dois bien voir c'est cool

    Moi ça va faire deux ans, ça passe vite et je vois bien

    Belle journée ma douce 

    Gros bisous

    Elyci

    32
    Mercredi 12 Mai 2021 à 12:52

    Bonjour Lisia.

    Comment va tu .

    Je souhaite que ta vue aille pour le mieux .

    Bonne après midi .

    Je te souhaite un bon jeudi de l'ascension.

    Et un très bon weekend .

    Prends soin de toi .

    Bisous ma douce .kettyn.

    33
    Vendredi 14 Mai 2021 à 07:50

    Bonjour ma petite Lisia,

    J'espère que tu vas bien et que tes opérations se sont bien passées ?

    Fernand et moi allons bien, nos chats aussi.

    Temps pluvieux, hier soir on a même eut de l'orage.

    Demain après-midi je vais en ville avec ma mère. Depuis début mai que je ne l'ai pas vu cela fera du bien de se balader.

    Il y a quelques jours j'avais tél à mes parents pour prendre de leurs nouvelles.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie, au plaisir d'avoir de tes nouvelles 

    Gros bisous

    Florence

    34
    Vendredi 14 Mai 2021 à 09:02

    Bonjour ma douce Lisia

    Tu vas mieux ma douce

    Passes un beau week-end

    Gros bisous

    Elyci

    35
    Vendredi 14 Mai 2021 à 15:37

    un petit coucou Lisia en passant,chez nous il fait pas beau ,le temps est triste,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :