• !!! BLOG EN PAUSE CETTE SEMAINE !!!

    !!! BLOG EN PAUSE CETTE SEMAINE !!!


  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 18:17

    bonjour mes amis (es)

    beaucoup de choses a faire cette semaine

    je ne pourrais pas être présente sur eklag

    je vous retrouve la semaine prochaine

    MERCI  de votre compréhension

    !! bisous d 'amitié  !!

    ** prenez soin de vous  **

    ♥ lisia ♥

    2
    Lundi 25 Octobre 2021 à 07:26

    Coucou Lisia

    Je dépose sous ta belle création de Bretagne

    mon petit message pour te souhaiter 

    une douce semaine et surtout doux repos

    bisous amiti

    Marlène

    3
    Lundi 25 Octobre 2021 à 07:43

    coucou Lisia

    repose pause toi mon amie

    Me voici de retour ..

    en ce moment très fatiguée du mal a me lever Lol..

    Je te souhaite une très bonne journée

    on se retrouve demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    4
    Lundi 25 Octobre 2021 à 08:39

     

    coucou ma cousinette chérie

    bonne semaine

    et fais tout ce qu'il faut faire

    on se retrouve après

    gros bisous tendresse ma chérie

    à très vite

    j'espère rien de grave 

    ♥♥ danie ♥♥

    5
    Lundi 25 Octobre 2021 à 09:08

    Bonjour ma petite Lisia,

    Superbe création.

    Tu es en pause pour la semaine alors, on a tous une vie avant Internet hé oui.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Nos chats vont bien également.

    Samedi je suis allée en ville avec ma mère. 

    Hier on est pas sortis, on a regardé des films en DVD et la TV.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie, à bientôt

    Gros bisous 

    Florence

    6
    Lundi 25 Octobre 2021 à 09:34

    Bonjour ma douce Lisia

    Belle création avec de beaux petits Bretons

    Tu as une semaine prochaine

    Bonne semaine ma douce

    Gros bisous

    Elyci

    7
    Lundi 25 Octobre 2021 à 13:41

    Bonjour ma douce .

    C'est un copier-coller .

    Je ne peux pas rester longtemps sur à pianoter

    En plus j'ai attrapé de l'exéma aux yeux, je te dis pas combien cela fait mal et gênant.

    Je te souhaite une bonne après midi et semaine, profite de ta pause  .

    Bisous kettyn.

    8
    Lundi 25 Octobre 2021 à 14:45

    Kikou!! LISIA Me voilà devant ta porte toc-toc!! Comment vas tu (une expression bien annale)mais que pose ,même si je sais bien que nous avons toutes et tous nos soucis de santé hélas Pour moi rien de nouveau le rhumato ne m'a pas fais d'infiltration d'apres lui sa ne me ferais rien  ((donc souffre et ferme là) je navigue donc avec les antis douleurs et fais se que je peux Mon epoux m'aide beaucoup c'est dejà sa et j'ai mes créations Je vais te souhaiter une bonne semaine ,avec mon amitié Gros bisous Lucilyne

    9
    Mardi 26 Octobre 2021 à 05:52

    Bonjour ma Lisia je suis toujours en pause et je viens te remercier pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog je vois que tu est en pause alors je te souhaite une très bonne pause prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Georgette " La belle et  le Renard"

    10
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 07:54

    Bonjour ma Lisia un petit passage pour te souhaiter une très bonne journée et une très bonne pause prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    11
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 20:11

    Bonsoir Lisia

    Jolie création ainsi que les autres, j'ai été me baladé :)

    J'espère que tu vas bien ? J'aimerai passer plus souvent sur mes blogs en Favoris mais je n'ai pas eu le temps  et la santé n'a pas été top...

    Je te souhaite une bonne soirée, Stéphanie.

    12
    Jeudi 28 Octobre 2021 à 07:37

    Bonjour ma Lisia je passe te souhaiter une très bonne journée et une très bonne pause prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    13
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 09:20

    Bonjour Lisia

    Je passe te souhaiter un bon week-end

    Le mauvais temps sera la pff

    Gros bisous Elyci

    14
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 09:39

    Bonjour ma petite Lisia,

    Je ne t'oublies pas et pense bien à toi.

    Je viens moi aussi te souhaiter un agréable week-end.

    Gros bisous ma douce amie

    Florence

    15
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 16:03

    un petit coucou lisia pendant ta pause ,  nous allons avoir un weekend avec la pluie je pense car le temps est bien sombre chez nous ,je te souhaite un très bon Vendredi, bises a bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :