• !!! BLANDINE !!!


  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Août 2022 à 09:09

    Bonjour ma douce Lisia 

    belle Blandine dans un beau décor 

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    2
    Jeudi 18 Août 2022 à 09:58

    coucou ma cousinette chérie

    quelle est jolie Blandine, elle fait du karaté !! mdr mdr

    j'espère que tout va bien à NANTES

    ici on a bien résisté aux trombes d'eaux 

    qu'on a reçus hier soir

    ton cousin débouche la gouttière devant la porte d'entrée

    bouchée par mon rosier banks, il rouspète ton cousin !!

    mais il nettoie et ça va aller 

    comme il ne pleut jamais, les gouttières on  ne pense pas 

    à les nettoyer !!

    chez Fred c'était la cata, tout le jardin inondé

    ils ont passé la soirée dehors à dégager l'eau avec des seaux 

    mais tout va bien

    aujourd'hui on peut encore avoir des pluies

    et demain le mistral va nettoyer tout ça

    et on va se geler ! déjà ce matin j'ai dû fermer les fenêtres

    il ne fait plus que 23° !!

    bonne journée avec ton amoureux

    gros bisous tendresse  ma cousine que j'aime et à demain avec plaisir

    ♥♥ danie ♥♥

     

    3
    Jeudi 18 Août 2022 à 10:53

    Bonjour ma douce

    Belle blandine dans un joli décor!!Temps instable,

    ce matin ,il ne fait pas trop chaud ,j'en ai profiter

    pour repasser ,là,j'ai attrapé chaud!!Cet après-midi ,

    coiffeur ,ce ne seras pas du luxe.Je te souhaite une

    agréable journée.Bisous tendresse.Tissia

    4
    Jeudi 18 Août 2022 à 21:24

    Belle fin de journée Lisia

     

    Très gracieuse cette jeune Femme

    Après le brouillard de ce matin, le soleil est arrivé

    Il fait bon 27° avec un petit air frais qui souffle

    Une petite visite rapide, j'ai du me rendre au  Centre Hospitalier
    chez l'ophtalmologue j'ai vu  le toubib qui m'a  dit ce qu'il pense de mes examens passés mercredi

    Pas fameuse ma vue, surtout l'oeil droit traitement sévère pendant trois mois , je la revois en Novembre

    Mais pas de miracle ... il faudrait  me greffer " un œil de Lynx à droite " , qui ne vaut plus grand chose !!!!

    Très bonne soirée pour ce  Jeudi, le weekend nous attend en embuscade

    Bisous.  Rebecca

    5
    Lundi 22 Août 2022 à 11:11

    sublime bisous de christine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :