• !!! BELLE JOURNEE !!!

    !!!   BELLE JOURNEE   !!!


  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Avril 2019 à 02:14

    Bonjour Lisia, 

    Superbe création, j'aime beaucoup et beau choix du tube :)

    Je te souhaite un bon jeudi, bisous Amitiés Stéphanie.

    2
    Jeudi 18 Avril 2019 à 06:00

    coucou Lisia

    belle journée à toi aussi

    Une semaine se termine pour moi

    passe une bonne journée ainsi qu'un bon Week-end

    prend soin de toi

    à Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Jeudi 18 Avril 2019 à 13:00

    Bonjour lisia.

    J'espère que tu va bien .

    Moi j'ai pas la forme ,le bon rhume .

    Bonne après midi .

    Bisous. yolande.

    4
    Jeudi 18 Avril 2019 à 16:49

    Bonjour Lisia

     

    Sublime création en noir et blanc, j'aime beaucoup

    en effet comme chez toi, nous avons une superbe journée, un beau ciel bleu ou le soleil règne en maître , 25 ° cet après midi.

    De très Bonnes augures pour  ces Fêtes de Pâques, celles ci s'annoncent splendides et je souhaite que tu en profites pleinement avec ta petite famille

    Une très bonne soirée pour toi mon Amie

    amitié et bisous

    rebecca

    5
    Jeudi 18 Avril 2019 à 17:13

    bonjour ma cousinette chérie 

    quelle est jolie cette créa !! j'adore la coiffure de la dame !!

    nous avons eu du beau temps et sommes allés en balade

    quand je suis là bas sur le Vieux Port, souffle un air de vacances

    et je pense toujours à toi !!!!

    le temps s’égrène et bientôt vous serez là !!

    que du bonheur !!!!

    bonne fin de journée et à demain ma chérie 

    gros bisous tendresse

    ♥ danie ♥

    6
    Jeudi 18 Avril 2019 à 17:18

    Bonjour ma douce LISIA

    Je la trouve très belle ta création

    Chez nous beau temps ensoleillé mais avec du vent aussi j'en ai profité de faire sécher le linge au jardin ;

    Je te souhaite une bonne fin de journée

    Bon weekend de PAQUES

    Bisous

    COCO

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :