• ♥ ♥ BELLE JOURNEE ♥ ♥


  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Février 2019 à 01:41

    Coucou Lisia,

    Désolée, de ne pas venir aussi souvent que je le voudrais, 
    j'espère que je vais pouvoir de nouveau :)

    Ta création est super jolie, très beau tube aussi !

    J'espère que tu vas bien ? 

    Je te souhaite un très bon mercredi, Amitiés Stéphanie.

    2
    Mercredi 27 Février 2019 à 06:28

    coucou Lisia

    une belle création

    Le mois se termine bientôt que les mois passe vite

    et les années aussi  oulala...

    passe une bonne journée

    avec de bonnes ondes positives

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Mercredi 27 Février 2019 à 09:26

    Bonjour ma petite Lisia,

    Superbe création originale ! Tu fais toujours des belles créas.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien.

    Encore du soleil aujourd'hui, un temps à se balader mais pas le matin car ça caille lol

    Passes une bonne journée mon amie adorée, gros bisous.

    Révérence

    Florence

     

    4
    Mercredi 27 Février 2019 à 12:56

    coucou ma chérie !!

    wow trop jolie cette créa avec ce tube incrusté !!

    tu as raison, vas te balader ma chérie

    moi après le kiné, faut que je retourne à Afflelou, les verres ne vont pas pour la vie de pres

    il fait toujours aussi beau, mon linge sèche au dehors 

    bon après midi ma chérie 

    je te fais de gros bisous tendresse

    à demain 

    ♥ danie ♥

    5
    Mercredi 27 Février 2019 à 15:45
    Bonjour Lisia. Belle création Asiatique sur un beau tube Gros bisous . Jacques.
    6
    Mercredi 27 Février 2019 à 18:00

    Bonjour Lisia

     

    Je n'ai vu tes messages que ce matin, le soir je ferme le PC très tôt, car mes yeux fatiguent

    merci de tes visites et de tes gentils commentaires

    Bel après midi

    Le matin au réveil, pas de gelée, mais déjà 7° et cet après midi 21°

    Le temps est fou .

    Mais on en profite, malgré tout beaucoup d'interrogations  ?????? et de crainte pour ce qu'il va advenir de notre planète, je pense aux générations futures

    On fait des  économies de chauffage, 23° dans la maison, à ce régime il va falloir songer à se procurer un climatiseur pour cet été , j'y avais déjà songé l'année passée , reste plus à trouver le plus rentable .....

    Passes un heureux Mercredi avec ce merveilleux soleil

    Bisous.    rebecca

     

    7
    Jeudi 28 Février 2019 à 08:58

    bonjour ma Lisia ta création est magnifique bravo ma douce tu as fait du beau travail

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :